Bonjour a tous, voilà donc hier j'ai démonté ma variation pour augmenté le poids de mes galets. Donc c’était du 3,5g et j'ai donc mis des 3,8g, surprise une fois monté le scoot manque d’accélération et baisse en régime pour finir par rupter et de ne plus avoir de reprise, on dirai qu'il broute. En 3,5g ça me faisait une légère baisse de tour mais pas autant. Je voudrais savoir si c'est la cause d'un gicleur principal trop gros ? car je suis en 145 avec un secondaire de 45, si quelqu'un tourne en pro race qui pourrai me dire le gicleur qu'il possède car je sais vraiment pas si un gicleur de 145 sur un pro race prépa en carburateur 28 c'est énorme ou correct.
Question
Flodu32
Bonjour a tous, voilà donc hier j'ai démonté ma variation pour augmenté le poids de mes galets. Donc c’était du 3,5g et j'ai donc mis des 3,8g, surprise une fois monté le scoot manque d’accélération et baisse en régime pour finir par rupter et de ne plus avoir de reprise, on dirai qu'il broute. En 3,5g ça me faisait une légère baisse de tour mais pas autant. Je voudrais savoir si c'est la cause d'un gicleur principal trop gros ? car je suis en 145 avec un secondaire de 45, si quelqu'un tourne en pro race qui pourrai me dire le gicleur qu'il possède car je sais vraiment pas si un gicleur de 145 sur un pro race prépa en carburateur 28 c'est énorme ou correct.
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