Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Perte d'accélération TGB 507


ScooterFan
 Partager

Question

Bonjour !

J'ai un petit problème avec un scooter tgb 507 de 2007 !

Il a actuellement 12 000km (a ma mémoire, car le compteur n'a plus été d'un jour à l'autre !)

Et depuis 2 jours j'ai un problème d'accélération,j'explique...

Avant il réagissait automatiquement et montait vite dans les tours genre 6000,7000,8000, etc ! Mais maintenant il lui faut beaucoup de temps pour atteindre les 10 000 tours ! Et dés fois il ne les atteint pas ! 

J'ai changé la bougie ça été puis un moment j'ai laissé le scooter au ralenti pendant 10-15 minutes et quand j'ai accéléré j'ai vu directement la différence ! Il perdait en tour :/ donc j'aimerais savoir ce qu'il à car j'en ai absolument besoin ^^

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

à 12000 km tu as fait une révision de la variation + nettoyage du carburateur ?

Tu as peut-être aussi perdu en compression en raison de l'usure des segments, ça peut valoir le coup, de changer la segmentation !

ca coûterait combien ? :)

J'ai déjà fait nettoyage carburateur mais pas révision ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du temps si tu le fais seul.

Sinon en magasin ça va te coûter un bras, ils se font plaisir sur la main d'oeuvre, surtout s'il y a juste des segments à racheter derrière :/

 

Poueha car j'ai un petit garage pour scooter dans ma ville et il est vraiment pas cHer^^Pour l'argent c'est vraiment pas grave ^^

Modifié par ScooterFan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Poueha car j'ai un petit garage pour scooter dans ma ville et il est vraiment pas cHer^^Pour l'argent c'est vraiment pas grave ^^

tu dit sa mais tu vas vite voir que lui il te fera payer segment et même serais capable de te mettre un cylindre malgré que le tien serai encore bon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...