Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Moteur yiying 50 n'accélère pas


Dede 85
 Partager

Question

bonjour à tousse je suis nouveau sur le forum je suis pas mécano mais j'arrive a me débrouiller quand même sur se coup la je trouve pas le pb je ne c pas si le moteur tournait normalement avant mais il démarre au car de tour maintenant j'ai déjà essayé avec un autre carburateur d'origine même résultat la bougie est neuve et j'ai recalé les soupapes malheureusement rien a changé après tous sa pour le reste la vidéo parlera d'elle même merci d'avance de votre aide je c plus quoi faire

IMG_0834.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Non l'aspect me suffit et de toute façon mon pb ne vien pas de la puisque c le moteur en lui même qui ne veut pas accélérer je me pose la question sur un possible allumage défectueux mais je c pas comment le teste?

l'allumage ser juste pour demaré et faire tourné ton moteur plus tes lumiere donc ton souci viens sois de ta variation ou de ton carburateur encrasser ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je c pas je l'est récupère comme sa il avait pas servie depuis longtemps c tous ce que je sais.

alors si il n'a pas tourne depuis longtemps se qu'il faut faire c'est déjà commencer par regarder si les joint spye du cylindre de la boîte a clapet son bon changer ta bougie faire un nettoyage carburateur et boîte à air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle est ou la boîte à clapet sur un 4 temps? Bougie neuve et carburateur nif comme dit précédemment  

tu démonte ta boîte à air ton carburateur et la pipe que tu vera la ou il y a le carburateur qui rentre dedand tu la démonte et la tu aura tes claper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...