Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte à air origine sur carburateur Dell'Orto


tonybw's
 Partager

Question

bonsoir,

alors voilà j'ai mon nitro qui avait le carburateur Dell'Orto 17.5 TS  ( avec dépression ) raccord prise d'air : 35mm

j'aimerais avoir un carburateur en gardant ma boîte à air et malheureusement je ne trouve que en 19 dés raccord prise d'air : 32mm

il y ce carburateur que je n'est pas réussi a trouvé son diamètre , quelqu'un l'a ou le connait ?
 : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur-dell-orto-phbg-19-ds.html .

ou sinon vous avez une astuce pour mettre un carburateur diamètre 32 sur une baa pour diamètre 35

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai envoyé un mail a scootfast par apport au carburateur :

 

question : 

" je vous contacte a propos de ce carburateur : http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur-dell-orto-phbg-19-ds.html .

C'est le carburateur parfait qui me faudrait mais j'aimerais juste savoir une chose qui n'est pas dans la description, connaissez vous le diamètre de la prise d'air ? ( car j'aimerais le mètre sur ma boîte à air d'origine ( 35mm ) et la plupart des carburateur 19 font 32mm de prise d'air "

réponse :

" Il suffira de mettre un collier ou de mettre l'embout noir à visser livrer avec :)

Bonne Journée

Chris  "

 

donc apparement il fournisse un adaptateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui normalement tu a un adapteur avec:! ;)

c'est la tulipe qui est fourni avec , mais sa n'arengera pas ton problème , sur sf il il y a le manchon

http://www.scootfast.net/store/manchon-boîte-a-air-mbk-booster-av-04.html

mon problème est que en fait j'ai ma boîte à air qui est pour sortie air carburateur 35mm, et les carburateur Dell'Orto c'est des 32 mais apparement le gars m'a dit que c'étais bon, il faut que je me prenne le petit manchon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

mon problème est que en fait j'ai ma boîte à air qui est pour sortie air carburateur 35mm, et les carburateur Dell'Orto c'est des 32 mais apparement le gars m'a dit que c'étais bon, il faut que je me prenne le petit manchon ?

oui , c'est lui qui fait le lient etanche carburateur/baa , mon carburateur fait 40 mm , je l'avais monté avec ce manchon. il est en caoutchou , tu peux l'etirer , le retracter . au pire tu vas dans un bricorama/casto ect ... avec ton carburateur et ta baa , dans le raron plomberie , tout un tas de manchon de toute taille exist ,c'est comme ça que j'ai monté un pwk (50.5 mm) sur la baa.

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

mon problème est que en fait j'ai ma boîte à air qui est pour sortie air carburateur 35mm, et les carburateur Dell'Orto c'est des 32 mais apparement le gars m'a dit que c'étais bon, il faut que je me prenne le petit manchon ?

Le manchon que jimmy et fait pour booster toi c'est un nitro sa ira pas fait comme le gars de mxs ta dit :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...