Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix s'éteint tous les 50 m


Spooki
 Partager

Question

salut à tous voilà je suis nouveau désoler si je fais des erreurs ^^ voilà mon souci j'ai un ludix snake de 2013 il a 16 000 km il est tous d'origine juste un pot tecnigas donc voilà je viens de changer le cylindre et piston car il étai usé et la les scooters démarre nickel quand il est sur la béquille il monte bien dans les tour et quand je suis dessus il monte 45 klmh et il a vraiment du mal je fais 100m il se coupe et j'arrive pu a démarré aidez-moi s'il vous plaît c'est pour moi aller au travail merci :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir.

- As tu vérifier la propeter, qui dois être irréprochable, de ton carburateur ?

- As-tu changer tes galets récemment ainsi que ta courroie trapézoïdale ?

- As tu vérifier l'état et la couleur de ta bougie ? L'as tu changer ?

je te conseil de vérifier tout celà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Bin carburateur je les nettoyer entierment taleur et avant que je change le cylindre piston il rouler bien  mai j'étais en pot d'origine et gicleur 54 

:blink: Il monte bien au déménage et arriver à 20 il a du mal jusque 45 et il monte pas dans les tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

Comme il cale au bout de 100 mètre voir moins je pense à une prise d'air soit au joint de culasse soit le joint d'embase 

Ensuite peut tu nous dire la marque du cylindre piston que ta monter 

Après moi je te conseil de passer sur un carburateur 17,5 dell'orto ( les carburateur de ludix d'origine sont de la m**de à régler ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour les join son bien m'y le cylindre et bien serais la marque et t2r j'ai déjà acheter plusieurs fois c'est cylindre piston la j'ai jamai eu de problème je conprent pas :blink: quel qu'un aurait un tutoriel pour régler les carburateur ludix ? s'il vous plaît merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

tu es beaucoups trop riche, remet ton gicleur d'origine. Sert ta visse de réglage à fond puis tu la dessere de 1tour et demis et tu esseye de le démarrer.

Si tu n'arrive pas a le démarrer tu tape un peu  d'essence par la bougie

une fois démarrer tu vas rouler 10-20m et tu regarde ta bougie

ensuite tu règle ton carburateur en consèquence de ta bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...