Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème accélération


matt95820
 Partager

Question

bonjour à tous :aplus:, je suis assez embêter sur un scooter que je retape entièrement.

Voici ce j'ai changé : haut moteur cylindre piston segments, roulement vilebrequin, courroie, il y a d'autres chose mais sa na rien avoir.

Alors je vous explique le souci, j'ai tous changer et remonter sans problème, je le démarre au quart de tour aucun soucis il peut tourner des heures au ralenti. C'est au niveau de l’accélération que je suis embêter.

Sur sa béquille centrale roue arrière en l'air il accélère niquel mais des que les 2 roues touches le sol et que je monte dessus il ne veut pas avancer comme si quelque chose l'en empêche, il veut pas monter dans les tours. Donc j'ai fais des réglages carburateur ça n'a rien changer, des réglages de variations idem ça change rien, j'ai démonter l'embrayage il est bon mais je me suis aperçu que les cannelures pour le variateur sur le vilebrequin sont bouffer (le scoot a 35000kms en tous) alors je me pose cette question, est-ce que le problème viens de la ? Car je ne vois pas du tous d'ou ça peut venir. Sachant que si je l'aide a accélérer, je le pousse un peu, c'est bon il se mets a monté dans les tours normalement et il roule presque normal car la vitesse de pointe est un peu plus faible, mais si il y a une monté la il a du mal il veut pas rester bien dans les tours il ralenti comme si quelque chose le bloquais. 

J'attends votre aide avec impatience, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...