Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket qui démarre pas / plus


Jul59yz
 Partager

Question

J'ai récupérer un rocket qui a pas roulé depuis 6mois environ, il roulait niquel avant...

Il a tout le temps démarré sans batterie donc au kick.

J'ai démonté et nettoyé le carburateur (phbn Dell'Orto) il est propre.

J'ai démonté et nettoyé le robinet d'essence à dépression ainsi que le filtre à essence.

De même pour le carter de transmission, nettoyé à fond et remplacement de pièce ( Kick, axe de kick et rocher de démarrage ).

Je ne vois pas d'où la panne peut venir...

Bougie bonne, essence dans la cuve du carburateur (essence mît manuellement dans la cuve) compression quand on kick. 

Par contre j'ai un doute sur le robinet d'essence à dépression, l'essence n'arrive pas au carburateur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut déjà quand un scoot tourne pas même que de 6 moi on verifie tous les joint moteur spy la bougie on la change on nettoi le carburateur change la mousse de la ba si trop sale enfin on fait un tchek up complet de la méca 

ton souci doit venir de la dépression a changer ton robinet et voir après ce que ça fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis novice en méca scooter désolé.

Quel joints ? Ou se trouve t-il ? 

Petite truc : quand j'aspire dans ma durite de dépression, rien coule dans durite d'essence ce qui signifie que robinet d'essence est hs ? 

Ou dans la cuve du carburateur le flotteur merde peut être ? 

Merci de tes réponses et de tes conseils amigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis novice en méca scooter désolé.

Quel joints ? Ou se trouve t-il ? 

Petite truc : quand j'aspire dans ma durite de dépression, rien coule dans durite d'essence ce qui signifie que robinet d'essence est hs ? 

Ou dans la cuve du carburateur le flotteur merde peut être ? 

Merci de tes réponses et de tes conseils amigo.

sous ton réservoir tu a un filtre avec dessus deux sorti tu change sa et pour tes joint alors tu démonte ton variateur et retout se qu'il y a deriere une foi tout enlever la tu aura ton joint spy tu regarde qu'il sois bon et lautre cotes faudra tu enleve ton allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...