Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Variation ou carburation ?


Gueko
 Partager

Question

Salut tout l'monde ^^

Alors, je vais poste une vidéo en espérant que tout le monde puisse là voir.. la qualité est pas top du tout n'y celui qui film :ph34r:

Surtout au  son car j'aimerais comprendre quelque chose, j'ai installé le variateur Stage6 sport pro avec l'embrayage, mon malossi a vraiment du vécu donc je me suis dis, une belle association. Mon soucis est que le démarrage est toujours pourris en vrai..par contre, une fois lancé, le variateur stage6 est bien mieux que le malossi, je le ressens bien mais pourquoi mes démarrages :/

- Embrayage Stage6 torque contrôle mk II :

. J'ai essayé ressort blanc, démarrage moue mais en montée, j'imagine pas..

. Les ressorts oranges, entre 2 réglages, je suis moue ou avec une accroche bizarre qu'il ne veut pas prendre..

. Ressort rouge, j'ai des démarrages normal mais toujours un problème après m'être stoppé, il ne redémarrare pas comme s'il étaient trop mou.. ce que je ne pense pas du tout ^^

- Donc si je recapitule ma variation :

Variateur Stage6 sport pro

Embrayage Stage6 torque contrôle mk II

Ressort rouge Stage6 torque contrôle

Galet Stage6 5.5g

Courroie malossi belt

ressort de poussée rouge malossi

 

- Pour la carburation.

Gicleur P.80

Gicleur R.42

Aiguille au 3eme crans en partant du haut ou du bas.

Une réponse moteur bonne sur place ou après m'être lancé.. 

 

J'ai aussi remarqué que quand j'ai installé le variateur Stage6, là courroie était pincé par là joue fixe et donc j'ai installé une rondelle un peu épaisse à la place de là rondelle de bougie. Là courroie n'est plus du tout pincé par là joue fixe mais je me demande si elle n'est pas trop épaisse ce qui me ferait perdre le démarrage ? 

Bref je prends toute idée ( un minimum réfléchit quand même ^^ ) que ce soit pour là carburation ou la variation.

Please,  :blush:

 VID_20150925_190157.3gp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc pour le ressort de poussée, c'est un rouge malossi.

Pour les galets, je vais tenté.

 Le moteur répond bien ? En tout cas pour moi, il est nickel du cote de là réponse et à la fin quand il prends ses tours, on voit bien qu'il les prends sans bronché ^^

en tout cas merci des réponses car j'en es besoin pour bosser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc pour le ressort de poussée, c'est un rouge malossi.

Pour les galets, je vais tenté.

 Le moteur répond bien ? En tout cas pour moi, il est nickel du cote de là réponse et à la fin quand il prends ses tours, on voit bien qu'il les prends sans bronché ^^

en tout cas merci des réponses car j'en es besoin pour bosser ^^

le hard st6 ou celui d'origine iré bieen mieux en pousser voilà dou doi venir cette perte de puissence aussi au depart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourtant et tu étais là, quand j'avais mon problème de départ à chaud, j'ai toujours eu ce ressort et à froid, le scooter était parfait donc je ne comprends pas, enfin je vais installé le Stage6 hard qui est idem à l'origine normalement et on verra ^^

oui jeté la pour ton souci mais sur peugeot changer le ressort de poussée d'origine par un autre sert a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, j'ai installé le Stage6 hard en poussé.

 Je n'es pas toucher aux galets et visiblement c'est plutôt très bien ^^

3 démarrages et 3 démarrages parfait aec moteur chaud donc c'est déjà une bonne nouvelle ^^

Mon dernier souis sera de trouve une rondelle de compensation à pene plus fine que ma rondelle épaisse car certe elle est parfaite car la courroie n'est plus pince mais colle à là joue fixe mais malheureusement mon Roché frotte et donc je dois roule sans le carter de variation, pas pratique ^^

je vais donc devoir voir pour trover une rondelle et être tranquil :)

Je vous tiens au courant :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors, j'ai installé le Stage6 hard en poussé.

 Je n'es pas toucher aux galets et visiblement c'est plutôt très bien ^^

3 démarrages et 3 démarrages parfait aec moteur chaud donc c'est déjà une bonne nouvelle ^^

Mon dernier souis sera de trouve une rondelle de compensation à pene plus fine que ma rondelle épaisse car certe elle est parfaite car la courroie n'est plus pince mais colle à là joue fixe mais malheureusement mon Roché frotte et donc je dois roule sans le carter de variation, pas pratique ^^

je vais donc devoir voir pour trover une rondelle et être tranquil :)

Je vous tiens au courant :aplus:

ah je vois que tes réglage son pas trop mal alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas écoute, après forcément il faudra que je fasse le trait sur variateur pour les galets tout ça tout ça mais c'est plutôt pas mal pour l'instant ^^

Je me dis aussi que là variation est bien compatible d'un cote vue que c'est en Stage6 donc un bon ensemble bien sympa :) ( j'aime Stage6 :blush: )

http://www.maxiscoot.com/topperformances-jeux-rondelles-variateur-t9912820.html

Rentable pour le prix ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Double post désolé ^^

Juste pour dire que je pense bien que le dernier soucis vient bien de cette rondelle de compensation car j'ai mis une rondelle plus fine de bougie, certe le roche ne frotte plus mais les démarrage sont plus difficile donc j'en conclu que le problème finale est trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Double post désolé ^^

Juste pour dire que je pense bien que le dernier soucis vient bien de cette rondelle de compensation car j'ai mis une rondelle plus fine de bougie, certe le roche ne frotte plus mais les démarrage sont plus difficile donc j'en conclu que le problème finale est trouve ;)

bon alors c'est déjà une bonne chose de régler plus cas trouver la bonne rondelle et après régler les galet et a sera bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...