Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problèmes câble mvt dd


Piou33
 Partager

Question

bonjour à tous, J'ai acheté un allumage mv dd pour mon rocket de 2005 mais je n'ai eu aucun schema i à part celui sur le site officiel et j'ai quelques question concernant le cablage de l'allumage. Sur mon faisceau ou est brancher mon allulmage d'origine j'ai un câble noir, un blanc, un jaune/rouge, un blanc/bleu. Je voulais savoir ou bancher le fil blanc, le fil jaune et le fil marron car il disent sur la batterie masi je ne suis pas convaincu. MErci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut normalement le fil marron se câble sur le +12v après contact et pas directement sur la batterie.

C'est quel modèle de mvt DD? le 19-1?

Voilà la notice et à la dernière page tu as le schéma de câblage du diagramme.

Les couleurs des fils que tu donne son ton faisceau ou le diagramme et stator?

A+

DD19_1FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut normalement le fil marron se câble sur le +12v après contact et pas directement sur la batterie.

C'est quel modèle de mvt DD? le 19-1?

Voilà la notice et à la dernière page tu as le schéma de câblage du diagramme.

Les couleurs des fils que tu donne son ton faisceau ou le diagramme et stator?

A+

DD19_1FR.pdf

Ce sont les câble de mn faisceau ^^ et cmment au +12 v après contact ^^ c'est ou ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement tu a un fil marron qui arrive a ton Cdi. A tu un multimètre pour vérifier la tension?

Tu teste le fil marron au cdi en coupant le contact donc pas de courant et après tu mets le contact et la ton multimètre doit monter à 12 volts.Regarde la notice de montage et tu branche le fil marron du diagramme avec celui du cdi tout en laissant le cdi branché sur le fil marron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement tu a un fil marron qui arrive a ton Cdi. A tu un multimètre pour vérifier la tension?

Tu teste le fil marron au cdi en coupant le contact donc pas de courant et après tu mets le contact et la ton multimètre doit monter à 12 volts.Regarde la notice de montage et tu branche le fil marron du diagramme avec celui du cdi tout en laissant le cdi branché sur le fil marron

le fil marron je le met à l'emplacement de quelle fil du cdi ? Oui j'en ai un. Je n'ai pas de notice appart celle sur le site mvt qui n'est pas des plus précisé et le fil jaune et blanc je les branche ou ? :)

le fil marron je le met à l'emplacement de quelle fil du cdi ? Oui j'en ai un. Je n'ai pas de notice appart celle sur le site mvt qui n'est pas des plus précisé et le fil jaune et blanc je les branche ou ? :)

regarde je sais je le diagramme ta le fil noir c'est une masse le fil Orange va a la bobine le fil rouge/noir va avec le rouge noir du stator après le fil marron je sais pas. Et ceux du stator ta le fil jaune/vert c'est une masse le fil rouge/noir va avec celui du diagramme le et j'ai deux fil un blanc et un fil jaune je ne sais pas où ils vont je sais qu'il y en a un qui est pour la pompe à eau et l'autre pour les lumières. Pourrait tu me dire lequel est la lumière et où le brancher stp ? 

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...