Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Wheeling en nitro d'origine ?


Valou81
 Partager

Question

Salut je voudrais savoir si il est possible de lever un nitro d'origine avec seulement le variateur et le pot origine débrider, ça fait deux jours que je m'entraîne après avoir débrider mon pot d'origine mais j'arrive juste à lever la roue de quelques centimètre, et puisque le nitro fait quand même 100kg je sais pas si je peux me lever d'origine.

Merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

moi je voulais un 17.5 vue que j'avais déjà un pot mais vue que le vend j'ai tout remit d'origine 

oui après rien t'en pèche de vendre ton scoot avec le 17,5 tu à juste à augmenter le prix du scoot 

moi j'suis bien au cylindre piston d'origine pot type d'origine ninja débrider carburateur 17,5 Dell'orto variateur malossi embrayage doppler ( qui va être remplacer par un top perf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le carburateur faudrat tu prennent une boie de gicleur pour le régler 

en variateur un stage sport pro est pas mal http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html

et il te faudrat des galets réglables aussi

tu me conseille de mettre les galets 5g et le ressort fournit avec ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces scoot ne son pas fait pour lever , les fixations de carénage et le joints spi de fourche vons pas tenir .

 

Par les choc les amploule clac...tu nique tout en gros :/

Je confirme malgrée que j'ai un nitro aerox que je le leve H24 les fixation en prennent un gros coup , pareil pour la fourche si tu retombe un peu fort tu peux tout pété , J'ai commencé sur mon aerox , J'ai déja fait un lot de cache complet... Mais après pour moi le must dessus se sont les disques..

Après de la a dire que se sont des pas des scoot fait pour le levé chui pas trop d'accord , Aucun scoot et fait pour levé , même un stunt !:ouf: (Il a etais conçu pour la maniabilité et sa légèreté) car eux aussi leur cache finissent par laché ^^ Sa ne tien qu'au propriétaire si il a envie d’abîme sont scoot ou non 

Modifié par PlayKiller083
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Je confirme malgrée que j'ai un nitro aerox que je le leve H24 les fixation en prennent un gros coup , pareil pour la fourche si tu retombe un peu fort tu peux tout pété , J'ai commencé sur mon aerox , J'ai déja fait un lot de cache complet... Mais après pour moi le must dessus se sont les disques..

Après de la a dire que se sont des pas des scoot fait pour le levé chui pas trop d'accord , Aucun scoot et fait pour levé , même un stunt !:ouf: (Il a etais conçu pour la maniabilité et sa légèreté) car eux aussi leur cache finissent par laché ^^ Sa ne tien qu'au propriétaire si il a envie d’abîme sont scoot ou non 

Au moins tu le dit que tu fait des Wheel mais tu te rends compte que sa abîme! Oui le double frein a disque c'est le top niveau freinage.En plus tu a des durite aviation d'origine sur le nitro donc carrément mieux.

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...