Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Dé-bridage complet ?


CrazyHeaven
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

Je cherche une 50 à boîte pas trop loin de chez moi (Douai) et je suis tombé sur cette annonce: http://www.leboncoin...830.htm?ca=17_s

La moto est en excellent état (seulement la poignée d'embrayage cassé..) mais elle est juste débridée au niveau du pot d'échappement. Le truc c'est qu'elle ne monte donc qu'à 65km/h.

Je me demande ce qu'il faut faire pour qu'elle monte comme une Derbi à 85km/h. Je ne sais pas ce que je dois débrider ou si je dois régler le carburateur..

Aidez moi s'il vous plaît la moto m’intéresse vraiment mais j'ai pas envie de me traîner à 65 :P

Modifié par CrazyHeaven
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut :) ,

alors débride le carburateur , et prepare ta baa , et je pense que les 85 sont possible ;)

si tu sais pas comment faire dit le et on t'expliquera tout sa en détails

Modifié par TZR6
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, je vous tiens au courant, je vais essayer de voir la moto jeudi et l'acheter samedi.

C'est quand même étonnant de perdre 20km/h pour un gicleur et une boîte à air.. Le CDI n'est pas bridé ?

Une petite question au passage, quand on change un pot sur un scoot on doit changer les galets et les ressorts, mais quand on le change sur une moto on doit régler quelque chose ?

Encore Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Débrider le carburateur ? La je suis curieux de savoir comment tu fais sa. Pour préparer la bac* il faut changer les lames d'origine par des lames en carbonne. Puis après change le pignon d'un cran pour gagner un peu de pointe. Et augementer ton carburateur pour un 19. Voilà tous ce que tu peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour :D

Je reviens de chez le vendeur, la moto est en très bon état ! Juste le verre du compteur cassé (ça se change?) et le bout de la poignée d'embrayage cassée elle aussi, rien de méchant :)

Cependant je suis étonné par le kick qui est très haut, et dur a enclencher ! (il n'y a pas de démarreur électrique..) Je ne sais pas si c'est comme ça sur toutes les Derbi .. Pour la démarrer j'ai du tourner la poignée d'accél' mais je l'ai très vite noyé :D2 Je ne sais pas si c'est normal encore une fois..

Je vous tient au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour :D

Je reviens de chez le vendeur, la moto est en très bon état ! Juste le verre du compteur cassé (ça se change?) et le bout de la poignée d'embrayage cassée elle aussi, rien de méchant :)

Cependant je suis étonné par le kick qui est très haut, et dur a enclencher ! (il n'y a pas de démarreur électrique..) Je ne sais pas si c'est comme ça sur toutes les Derbi .. Pour la démarrer j'ai du tourner la poignée d'accél' mais je l'ai très vite noyé :D2 Je ne sais pas si c'est normal encore une fois..

Je vous tient au courant pour la suite.

Sur presque toutes les supermot' c'est un kick. Tu l'a noyé après l'avoir démarré ? Si oui c'est pas normal, sauf si le starter été enclenché alors qu'elle était chaude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...