Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème perte de puissance


Hakken56
 Partager

Question

Bonjour, voilà mon problème.  En fait des fois poignée à fond le scoot galère, il monte pas dans les tours, souvent quand je m'arrête et que je repart il accélération bien et il a un troue après. J'ai un pot carenzi, variateur TNT racing, je monte à 80 quand il n'y a pas de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, voilà mon problème.  En fait des fois poignée à fond le scoot galère, il monte pas dans les tours, souvent quand je m'arrête et que je repart il accélération bien et il a un troue après. J'ai un pot carenzi, variateur TNT racing, je monte à 80 quand il n'y a pas de problème. 

salut un trou peux venir de tes galer trop lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et merde, tu crois que c'est a cause de ça le souci ? 

ton souci doit venir de la après démonte ton embrayage si tu peux et regarde que tu es pas déjà de un ta joue fixe ou le devan du variateur abîmer qui lui te ferais user ta courroi ou ton correcteur de couple qui serais abîmer et la bouferais ta courroie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucune couille derrière le carter, j'ai changé la courroie et j'ai mis des galets de 3.6g

Toujours pareil, quand je part il met du temps a s'élancer comme si y'avais trop d'air, et si j'ai le malheur de m'arrêter avant une monté je la fait a 1km/hkh

Besoin d'aide je le vend dans 1 semaines et j'ai pas envie de refaire des frais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucune couille derrière le carter, j'ai changé la courroie et j'ai mis des galets de 3.6g

Toujours pareil, quand je part il met du temps a s'élancer comme si y'avais trop d'air, et si j'ai le malheur de m'arrêter avant une monté je la fait a 1km/hkh

Besoin d'aide je le vend dans 1 semaines et j'ai pas envie de refaire des frais..

tes galet son trop léger la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense pas mon pro m'a conseillé ça car le scoot fait quand même 90kg a vide + mes 80kg

Autrement je pensais a la bride du variateur. Le variateur n'est pas débridé hors le pot si

pff ton pros dit des bétise si tu mets des galet trop léger il tournera plus trop bien puisque il geulera trop et moulinera ton variateur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...