Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Passage/questions 70cc Fonte


Burn-Rider
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

Je reviens vers vous car cette après-midi j'ai testé un booster avec un Polini Corsa Fonte. SA ARRACHE !! Parfait pour les longues routes a 90km/h !

Ma question est : Est-ce bien pour de all days ? Difficile a entretenir ? / a poser ? Fragile ? En gros quelle sont les contraintes ? Estce que ça va avec un Doppler S3R ?

Je sais que j'avais demandé des avis pour du 50cc fonte, beaucoup m'avait orienté vers du 70cc et je vais suivre cette avis !

http://www.maxiscoot...onte-20783.html

http://www.scootfast.net/store/scooter/pièces-moteur/haut-moteur/kit-haut-moteur-1/kit-moteur-minarelli-vertical-booster-bws-stunt/kit-polini-70cc-booster-stunt-fonte-corsa.html

Modifié par Burn-Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quand une bougie est livré avec le kit "normalement" c'est que la bougie est fait pour non ? enfin bref fin du HS j'ai mes idée et toi les tienne pas grave :censure:"

en hiver et en été c'est la les même bougie quil faut utilisé , y v'ont pas faire un pack spécial hiver ou été hein , faut un minimum de connaissances c'est tout

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'embrayage inutile... T'enbète pas à dépenser des sous a dedans.

Un simple TNT réglable ou doppler est bien plus léger qu'un delta ou autres, et bien moins chers et arroche aussi bien. L'usure est bien plus prématuré en run, mais vus que c'est pas ton cas, t'a vraiment pas en t'en faire :love:

C'est peut-être un peu bête mais j' y trouve plus de plaisir a me dire que je " serai" en FULL POLINI :bave: . Je te remercie quand même pour tes précieux conseils. L'allumage je n'y touche pas donc je garde mon anti-p d'origine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol si tu veux mais bon... c'est un peu de l'argent foutus en l'air :love: .

L'anti patate ni fais rien, tu peux avoir le rouge racing machin, ça change absolument rien :bave:

après si tu peux investir dans un allumage à rotor interne, n'hésite surtout pas, la différence de perfs est vraiment pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'avance.

Analogique : avance fixe

Digital : avance variable

En fonction de ton régime moteur, plus ton moteurs prend ton tours, dans la logique, plus l'avance raccourcis ( vraiment très peu ). Tu aura en théorie plus de perfs avec un avance variable vus que son avance varie suivant ton régime moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...