Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème DT 50 2003


jujuDT50
 Partager

Question

bonjour,je suis nouveau sur le forum et je vais donc vous présenter mon soucis...

Je m'appel julien,j'ai 17 ans et je possède un yamaha DT 50 SM de 2003 et j'ai un souci de carburation,ma configuration est :

  • kit 50 top perf noir fonte
  • boîte à clapet malossi
  • cornet conti
  • pipe d'admission conti
  • bougie BR9ES
  • carburateur 17.5 dell'orto PHVA à starter à levier
  • pot yasuni cross passage haut avec silencieux bidalot


Mon problème est donc que ma moto démarre bien mais quand je roule,elle as la patate jusqu'en milieu de tours et en fin de tours elle broute,comme l'impression que elle s'étouffe (beeeeeeuh) et j'ai donc penser à mon gicleur,quand j'ai changé mon carburateur (celui que j'ai actuellement) il y avais un gicleur de 65 dedans,donc je l'est changer et j'ai mis un gicleur de 110 (car je me suis dit ça sera bien,car sur mon ancienne 50 j'avais pas de kit,juste un pot SCR corse et débridée j'avais un gicleur de 105 sur mon 17,5) mais il s'avère que elle marche beaucoup moins....j'ai donc descendu à chaque foie mes gicleur jusqu'à ce que je tombe sur le gicleur de 85,je l'est laissez car elle marche bien,ma bougie est couleur brique (marron,rouge) mais le problème est encore la elle broute en fin de tour,alors est-ce que sa proviendrais du gicleur ? Trop petit ou trop gros ? Si c'est ma vis de richesse d'air qui est trop ou pas assez visser ?

j'attends vos avis et réponse merci à vous et bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...