Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Panne Derbi Drd Racing


Dorian.P
 Partager

Question

Salut les gars 

J'ai une panne sur mon Derbi Drd Racing 2011. Hier je roulé puis du liquide (beaucoup)  sortait de mon vase d'expension avec de la fumée. Quand mon vase est fermée. Puis j'ai remarqué en rentrant que mon liquide avait noirci, le joint de culasse à était changer y a moins d'un mois 

J'aimerais savoir d'où ça vient Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le liquide à baisser. Le niveau était au plus haut de la limite et la il est à la limite du base. Et non je vois pas de fuite, juste le bouchon qui a débordé et grosse fumer du vase quand il est fermé. Pas de fumé qui sort de l'échappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le liquide à baisser. Le niveau était au plus haut de la limite et la il est à la limite du base. Et non je vois pas de fuite, juste le bouchon qui a débordé et grosse fumer du vase quand il est fermé. Pas de fumé qui sort de l'échappement ;)

Tu roules avec le calorstat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'en ai aucune idée :/  tu pense qu'il est resté bloqué ? 

Oui, mais ça n'explique pas vraiment pourquoi le liquide a changé de couleur. Regarde environ en dessous de ta pompe à eau, sur le carter d'embrayage il il y a un petit trou, si du liquide sort par ce trou, les joints spy pompe à eau sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...