Aller au contenu
  • 0

mécaboîte carter troué sur Sherco SM 2005


Leireix
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Alors j'ai monté ma moto tout aller bien etc... et la en roulant je me suis rendu compte que j'avais le carter troué (creusé) par le boulon du vilebrequin (côté embrayage évidement) alors que je l'avais vraiment serrer comme un fou, je pouvais pas serrer plus..

Bon la pour le moment j'ai changé de carter et j'ai tout bien remis et tout fonctionne mais je voudrais savoir si c'est normal, et si ca pourrais arriver de nouveau ou non? Je vous rappel que j'ai hyper bien serrer le boulon je ne pouvais pas serrer plus..

Merci de votre aide et bonne soirée.

Screenshot_2015-10-01-18-34-36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

 

Alors j'ai monté ma moto tout aller bien etc... et la en roulant je me suis rendu compte que j'avais le carter troué (creusé) par le boulon du vilebrequin (côté embrayage évidement) alors que je l'avais vraiment serrer comme un fou, je pouvais pas serrer plus..

Bon la pour le moment j'ai changé de carter et j'ai tout bien remis et tout fonctionne mais je voudrais savoir si c'est normal, et si ca pourrais arriver de nouveau ou non? Je vous rappel que j'ai hyper bien serrer le boulon je ne pouvais pas serrer plus..

Merci de votre aide et bonne soirée.

Screenshot_2015-10-01-18-34-36.png

Ton vilebrequin est bien fait pour derbi euro3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas une derbi, c'est une Sherco et logiquement oui hein, j'ai acheté le moteur avec le vilebrequin déjà mis et je pense que si ca serais pas le bon vilebrequin ca marcherais pas.

Ah oui, j'avais pas vu,ton problème est assez grave, les pignons n'ont pas de jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement c'est hyper embêtant, parce que je suis en alternance et ma rentrée c'est dans 10 jours, ma moto j'en ai besoin 3 jours par semaine pour aller au boulot, parce que après l'école j'y vais 2 jours par semaine et j'ai mon permis de voiture pour y aller, mais impossible d'aller au boulot en voiture il y a jamais de place pour se garer ni rien, après j'aimerais juste que la moto tienne minimum 5 mois juste le temps de me passer un autre permis et d'acheter une autre moto (125 ou 250).

Moi je pense que ce boulon la toute première fois je l'ais pas serrer autant que je l'ais serrer hier en changeant de carter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...