Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot d'échappement Stage6 sur Booster


Nitro 42
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le pot d'échappement Stage6 Pro Replica est un très bon pot et fait parti de nos meilleures ventes pour Booster.

Il est en effet un peu plus pointilleux qu'un autre pot comme le Yasuni Z mais rien de bien compliqué à faire.

Il faudra alléger les galets : aux alentours des 4,5gr
Mettre des ressorts (embrayage et poussée) un peu plus dures
Augmenter entre 5 à 10 points le gicleur principal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot d'échappement Stage6 Pro Replica est un très bon pot et fait parti de nos meilleures ventes pour Booster.

Il est en effet un peu plus pointilleux qu'un autre pot comme le Yasuni Z mais rien de bien compliqué à faire.

Il faudra alléger les galets : aux alentours des 4,5gr
Mettre des ressorts (embrayage et poussée) un peu plus dures
Augmenter entre 5 à 10 points le gicleur principal

 

Il fait peut être partit de vos meilleurs ventes car des gamin aime faire du bruit avec ce pot! franchement à part qu'il est pas chére je ne voit pas en quoi il est bon! Pour moi il est bourré de défault!

Je préfère largement conseillé un artek k2,doppler s3r,yas R ou Z,bidalot s1 ,même un tecnigas qtre et meilleurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il fait peut être partit de vos meilleurs ventes car des gamin aime faire du bruit avec ce pot! franchement à part qu'il est pas chére je ne voit pas en quoi il est bon! Pour moi il est bourré de défault!

Je préfère largement conseillé un artek k2,doppler s3r,yas R ou Z,bidalot s1 ,même un tecnigas qtre et meilleurs!

 

ta oublié le tecnigas trek 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...