Ludixgirl71 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour je suis nouvelleJ'ai achetée un ludix snake y a une semaine refait tout à neuf à un jeune homme da coter de chez moi.Il a monter dessus. Pot technigasCylindre neuf et segment aussiEmbrayage cutch ressort jaunePoussé noircarburateur 17.5 gicleur 85Aiguille au 3 ème cranVariateur multivarGalet 7.5Clapet neufCornet e5Bougie br8hsTout est neuf on a regarder avec mon père avec les factures. Le scooter marcher très bien mais maintenant il fait des accou au démarrage et part bien après. Se soucis me pose problème tout est neuf.Mon père veut le faire cette après midi il y a comme réglage de richesse 1 3/4 et un tour et demi en ralentit. Pourriez vous m'aidez car ça me fous la rage Merci beaucoup les mécano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 salut déjà un cornet pas top et puis les accoup je diré qu'il vienne du réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludixgirl71 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Je sais cornet pas top mais bon je n'ai pas de boîte à air. Dit moi que doije mettre comme gicleur un 85 ? Combien de tour richesse 1 3/4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Je sais cornet pas top mais bon je n'ai pas de boîte à air. Dit moi que doije mettre comme gicleur un 85 ? Combien de tour richesse 1 3/4 ? alors déjà a démonter la bougie voir de quelle couleur si le culot de la bougie et blanc gicleur trop petit maron brique gicleur bon noir gicleur trop gros après parten de la je pouré te dire si vraimen c'est du carburateur ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludixgirl71 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Alors désolée de répondre aussi tard j'étais à la danse. Alors le problème daccou est résolu. Je voulais dire mon frère et mon père on fait un réglage carburateur 1 3/4 de richesse avec gicleur de 90 est sa ne le fait plus bougie marron brique. Et ce bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Alors désolée de répondre aussi tard j'étais à la danse. Alors le problème daccou est résolu. Je voulais dire mon frère et mon père on fait un réglage carburateur 1 3/4 de richesse avec gicleur de 90 est sa ne le fait plus bougie marron brique. Et ce bon ou pas ? oui c'est nikel pour la bougie après le conseil que je donerais c'est de rouler penden 10 voir 20km et re controler la bougie si toujours marron brique alors c'est niquel ps pas grave de répondre si tard bonne soiré a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut Alors pour te dire vis de richesse doit être à 1 tour 1/2 voir 2 tour Ensuite je te conseil de acheter rapidement une boîte à air d'origine ou type d'origine Le soucie avec un cornet ton cylindre piston va prendre cher Puis le jeune homme qui ta vendu le ludix quel es la marque du cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludixgirl71 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour je suis son frère mickael.Alors pour ma soeur cylindre carrenzi. Ensuite le souci pour la baa est que avec le 17.5 sa ne marche pas sur le ludix. j'ai mis la richesse à 1 3/4 gicleur de 90 avec le cornet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut achete une boîte à air type origine qu'elle puisse être ouverte et pouvoir changer le filtre tout simplement car sur celle vendu par Peugeot par exemple, tu ne peux rien en faire.Ensuite quand tu installes là boîte à air, tu dois refaire un réglage de toute là carburation mais ceci étant bien mieux pour un cylindre type origine, un bruit moindre avec une consommation moindre et beaucoup moins de chance d'être contrôlé ton moteur te remercira bien ci tu fais tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludixgirl71 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Coucou c'est Julie mon frère a prit le relais se matin j'étais à mon boulot de caissière à auchan. Et oui même les caissière font du scoot en attendant leur permis lol Alors pour la boîte à air type origine j'ai regarder un peu je vais en prendre une.Ensuite pour la bougie elle est maron brique avec le gicleur de 90 donc niquel. Pour le gicleur je peux mettre un 88 ou pas si c'est mieux.Ensuite mon frère veut s'en servir aussi il a un bosster spirit avec kit 70 polini all days il m'a dit et il veut mettre un kit sur le ludix donc un kit 50 top perf ou un kit 70 donc je sais pas si je le fais ou pas. Regarder plus haut pour voir si mes pièces vont aller avec un kit 70. Et si oui me conseillé quoi prendre. Un kit 50 plutôt mon père veut pas de 70. Puis mon vilebrequin à 15000 mais il a pas de jeu rien . Donc voilà. A vos clavier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Bas t'inquiète pas, j'suis à carrefour pour mon permis moi, on fait comme on peut Ensuite, ci tu veux un kit 70, il est pratiquement sur qu'il te faudra un vilebrequin renforce donc roulement etc..Tu peux sûrement mettre un petit kit 50 fonte ci ton vilebrequin n'a pas de jeu je pense, tu aura un réglage carburateur à refaire normalement, peut être dans là variation aussi enfin là base quoi si tu changes de cylindre, attention au rodage hein pour l gicleur prncipale, tu peux essayer mais tout een regardant ta bougie, sinon tu remets le 90 et voilà. À toi de jouée maintenant Modifié le 7 octobre 2015 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludixgirl71 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 D'accord et oui les supermarchés mise en rayon --' lolBen écoute je vais prendre un kit 50 alors. Pour changer les roulements je vais voir avec mon frère et mon père. Je prend quoi comme kit 50 ? Bien performant mais pas de lalu comme mon frère a dit. pour mon frère et moi. Budget 150 euros et que mon vilebrequin peut supporter. 15000 mais pas de jeu.Qui va avec ça Pot technigas débriderVariateur malossi multivarEmbrayage malossi fly cutchRessort jaune malossiRessort Stage6 hardGalet 7.5Boîte clapet malossiCornet malossicarburateur 17.5 de phva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 voici le lien d'un site fiable livraison rapide et en plus dans tes prix a toi http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9925830.htmlet c'est une bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludixgirl71 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Daccord. Ce kit est performant ? J'aimerais de l'accélération pour pas rester bloquer à deux à l'heure lol. ça doit vous faire bizarre une femme qui aime le deux roues lol.Mon vilebrequin a 15000 est pas de jeu. ça va aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Daccord. Ce kit est performant ? J'aimerais de l'accélération pour pas rester bloquer à deux à l'heure lol. ça doit vous faire bizarre une femme qui aime le deux roues lol.Mon vilebrequin a 15000 est pas de jeu. ça va aller ? ton vilebrequin peux faire encore et je pensse que oui tu aura asser de couple vue ta configuration après sur le site que je té montre si tu achete chez eux pour un total de 150e tu a les frais de port offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Pourquoi non à l'alu ? C'est très bien et ne pas dire que l'alu est moins en terme de longévité sinon je vais être méchant après oui ci tu cherches du couple, là fonte ira mieux, après le mieux pour choisir est de faire le tour des sites et regarde car si à la fin tu n'aimes pas le kit qu'on te donne, c'est pas terrible Pour le vilebrequin, parait t'il que ceux des Peugeot sont assez résistant donc ça devrait le faire normalement mais change les roulements est une très bonne idée P.s : mettre en rayon, c'est easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludixgirl71 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ah ah la mise en rayon ranger mettre en avant je peux plus lolAlors pour les roulement personne sais le faire chez moi et pas envie de payer chez un pro et puis j'en ai besoin tous les jours .. danse auchan aller garder les petis.. Je pense sa tiendra le vilebrequin Ensuite fred je peux compléter avec quoi vu ma configuration pour arriver à150 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 J'pense à la voiture tous les matins donc ça me motive Ensuite au vue de ta configuration, le kit est le moyen le mieux pour avoir une petite configuration pas mal, pour tes lamelles de clapet, origine ou en carbone ? Si origine, car bonne ira le mieux.Après à part le kit, ce serait à commence a rentrer dans une plus grosse configuration et donc plus de 150e.Bon voilà, je pense avoir tout dit, j'vous laisse, adios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ah ah la mise en rayon ranger mettre en avant je peux plus lolAlors pour les roulement personne sais le faire chez moi et pas envie de payer chez un pro et puis j'en ai besoin tous les jours .. danse auchan aller garder les petis.. Je pense sa tiendra le vilebrequin Ensuite fred je peux compléter avec quoi vu ma configuration pour arriver à150 euros. tu prend des glet pour régler ton variateur et une boîte à air ça devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludixgirl71 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Yess à demain tous le monde Une chose mon père m'a demander de vous dire l'aiguille la sur le carburateur est au troisième cran . Le scoot marché nickel faut il la mettre au deuxième cran ? Et commande faite. Kit 50 top performanceEnsuite boîte à air Une bougieVoilà après dans 6 moi je le vend 1000euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Yess à demain tous le monde Une chose mon père m'a demander de vous dire l'aiguille la sur le carburateur est au troisième cran . Le scoot marché nickel faut il la mettre au deuxième cran ? Et commande faite. Kit 50 top performanceEnsuite boîte à air Une bougieVoilà après dans 6 moi je le vend 1000eurospas de souci tu a pris le kit que je té montré ?et pour laiguille tu verra sa quand tu reglera ton carburateur pour le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Yess à demain tous le monde Une chose mon père m'a demander de vous dire l'aiguille la sur le carburateur est au troisième cran . Le scoot marché nickel faut il la mettre au deuxième cran ? Et commande faite. Kit 50 top performanceEnsuite boîte à air Une bougieVoilà après dans 6 moi je le vend 1000eurosattention pour là vente car un scooter modifie même peux vaut moins cher qu'un origine je dirais et 1000e fait assez cher Enfin peut être que tu y arrivera, pour l'aiguille, le réglage carburateur ne pourra ce faire qu'une fois le kit monté donc suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludixgirl71 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Oui fred celui que tu m'a dit avec baa origine. Et je parler pour maintenant avant le kit puije mettre l'aiguille au deuxième cran ça va changer quoi ? A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 L'aiguille joue surtout sur tes " mis régimes " donc en gros de 1/4 à 3/4 d'accélération, le réglage de l'aiguille est important, en changeant la hauteur de l'aiguille, tu prix être pauvre dans ces régimes et donc avoir des trous, ou au contraire être trop riche et ton moteur va brouté. Tu peux essayer de faire le test mais si il marche correctement maintenant, ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludixgirl71 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 C'est son frère la. Le scoot rame au démarrage un peu. Plus de patate ne serais pas un refus.j'ai monter se matin sur son ludix 3 galet de 7g et 3 de 7.5 en alternance. Ma soeur est pas rentrer direct donc je pense sa été. Demain montage pour son lulu du kit 50 top perf. Pour mon spirit se sera la pose d'un kit 70 Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Le ressort de poussée sais le Stage6 hard ou le jaune malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Ludixgirl71
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