Aller au contenu
  • 0

scooter chinois perte d'accélération et de vitesse


krisdu14
 Partager

Question

cinfig:

cylindre piston 13000(piston a 2mile)

gicleur 75

mousse de carburateur malossi (neuf)

variateur malossi multivar avec galet 4.7g (100km)

courroie malossi (neuf)

ressort de poussée blanc et ressort d'embrayage jaune (100km)

voilà mon problème le scoot n'a pas rouler pendant 2 moi et avant de roulez avec j'ai tout nettoyer etc.. et j'ai perdu en accélération et en vitesse encore hier j'avais des trou entre 20 et 30 donc changer galet de 5g pour de 4.7g et la pus de" trou mai le problème de l’accélérateur persiste et de vitesse aussi cela peut venir d’où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ok je commande sa la donc je redis sa fin de semaine le tent de recevoir .et la perte de vitesse peut être du a quoi?parc que il y a 2 moi je taper 80 85 .et la semaine dernière quand je les réparer il rouler que a 75 et depuis que j'ai changé les galet de 5g par des 4.7 g il roule que a 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je commande sa la donc je redis sa fin de semaine le tent de recevoir .et la perte de vitesse peut être du a quoi?parc que il y a 2 moi je taper 80 85 .et la semaine dernière quand je les réparer il rouler que a 75 et depuis que j'ai changé les galet de 5g par des 4.7 g il roule que a 65

peut être du a un regalge galet teste des galet de 5,5 voir ce que ça fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être du a un regalge galet teste des galet de 5,5 voir ce que ça fait 

ok je ver voir sa aujourd’hui merci .

Salut 

Tu a quoi comme pot ?  

Ensuite pour le ressort de poussée jaune je ne pense pas qu'il changera pas grand chose à ton soucie 

Regarde si ta courroie n'es pas trop usé testé des ressorts d'embrayage blanc 

alors j'ai un pot leovince tt

pour le ressort je l'ai commander donc on verra bien pour le prix ces pas tré grave si cela ne change pas .

et ma courroie et neuf elle a pêne 30 km

pour les ressort blanc je ne pense pas que cela changera vu que j'ai dé jaune et qu'il son plus dur mai autan voir  on sai jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors hier soir j'avais mis un gicleur de 70 avec des galet de 4.7g et le scoot aller un peu mieux au démarrage mai 65 en vitesse ce matin je remé les 5g en laissent le gicleur de 70 et la le scoot reste a 45 avec du mal donc je remé mon gicleur de 80 et la il a du mal entre 20 et 30 et monte a 70 je commence a pus rien comprendre avec ce scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors âpré avoir parcouru le forum j'ai pus lire que si le scooter ce mai à partir que a 60miltour et plus les ressort d'embrayage sont trop dur donc du coup natsu a sûrement raison donc je change sa apre et je vous dit

 

alors ressort d'embrayage changer par des blanc j'ai gagné un peu en accélération mai ces pas encore parc que avent la panne qu'il la bloquer pendant 2 moi il parte en burne tout le temps

par conte j'ai remarquer un truck ce que la ou il y a les patin sur l'embrayage il son usée bizarrement il on pas le mémé revêtement partout je saï pas si vous voyer

voici une photo que nj'ai trouver sur le nette ma garniture et pareille des 3 coter

photo 2 (1).JPG

Modifié par krisdu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bizarre sa régle bien ton carburateur après passe au réglage galet en fesant le test du trais sur le variateur et ensuite ton embrayage et ressort de poussée 

ba le carburateur et bien reglé et pour les galet je saï pas quoi mettre du coup les 5g vont pas et les 4.7g von bien au debut mai grosse perte en pointe

mai pour mon embrayage qui et usé bizarrement c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

ba le carburateur et bien reglé et pour les galet je saï pas quoi mettre du coup les 5g vont pas et les 4.7g von bien au debut mai grosse perte en pointe

mai pour mon embrayage qui et usé bizarrement c'est normal?

non la ça va pas au ppire met les 4,7 et jou avec les ressort voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j’ai un autre embrayage avec la garniture en tr bon état donc je ver le prendre je pense que ce a causse de sa que j'ai un démarrage de merde parc que une foit le scoot chaud il a pus de péché au démarrage 

donc demain j'ai du boulot mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j’ai un autre embrayage avec la garniture en tr bon état donc je ver le prendre je pense que ce a causse de sa que j'ai un démarrage de merde parc que une foit le scoot chaud il a pus de péché au démarrage 

donc demain j'ai du boulot mdr

ah sa oui mdr moi pareil j'ai du taf sur mon scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vue la photo l'embrayage es à changer ses sur 

Perso je te déconseille le ressort de poussée jaune avec le pot léovince tt un blanc ou celui d'origine serai le mieux le jaune es mieux pour les pot style yasuni r 

l'embrayage va être changer j’en et un autre

et les pour le ressort de poussée je verrai bien je vé déjà voir ce que sa donne avec l’autre embrayage qui et t’en bon état

le jaune me servira toujours si je change de pot par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'embrayage va être changer j’en et un autre

et les pour le ressort de poussée je verrai bien je vé déjà voir ce que sa donne avec l’autre embrayage qui et t’en bon état

le jaune me servira toujours si je change de pot par la suite

oui il te sera toujours utile un jour ou lautre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ces comme les galet de réglage yen a tu t’en serre pas et un jour ou l'autre on sen servira ou sa servira a quelqu'un et pour le prix du ressort ces pas tré grave

oui vos mieux avoir des pièce de rabe que après quand on en a pas et que on et en galère bé c'est la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors aprer avoir eseyer avec un autre embrayage rien ne change  toujours pas d'accélération mai une bonne reprise. Je décide de regarder le cylindre piston et il été hs vu que j'avais prévu j'en et Rémi un neuf mai toujours pas d'accélération. Mai garniture dembrayage son toute lise cela et til normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors aprer avoir eseyer avec un autre embrayage rien ne change  toujours pas d'accélération mai une bonne reprise. Je décide de regarder le cylindre piston et il été hs vu que j'avais prévu j'en et Rémi un neuf mai toujours pas d'accélération. Mai garniture dembrayage son toute lise cela et til normal?

c'est quoi la marque de ton embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...