Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de démarrage sur speedfight 2


Swisspeedfight
 Partager

Question

Bonjour à tous,

j'ai un souci avec mon scoot (speedfight 2).

De un mon démarreur électrique ne fonctionne plus quand je l actionne il fait rien appart un clic, et quand quand je kick, mon kick fait un bruit bizarre et se bloque et liftait que je zappe fort dessus pour qu il se débloque.

merci d avance pour vos réponses.

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

image.thumb.jpg.2dd95ad2b9b08f883e332070image.thumb.jpg.7f1529d722700571c5acb00dVoilà j'ai regarder pour le relais de démarreur et c était apparement pas ça, du coup je me suis dit que c était le démarreur j'ai regarder et voilà ce que j'ai vu en arrivant vers le démarreur, un câble vert qui pendait dans le vide ( je ne pense que ce n est pas normale) est ce que vous savez où il pourrait ce brancher.

Merci à vous pour vos réponses 

regarde par la pas loin du câble tu dois avoir un endroit ou tu le vise je me demande si sa serais pas ta masse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

image.thumb.jpg.2dd95ad2b9b08f883e332070image.thumb.jpg.7f1529d722700571c5acb00dVoilà j'ai regarder pour le relais de démarreur et c était apparement pas ça, du coup je me suis dit que c était le démarreur j'ai regarder et voilà ce que j'ai vu en arrivant vers le démarreur, un câble vert qui pendait dans le vide ( je ne pense que ce n est pas normale) est ce que vous savez où il pourrait ce brancher.

Merci à vous pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...