Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de vitesse sur ludix trend 2


grego maestro
 Partager

Question

bonjour, je possède un ludix trend 2 de 2007 il a 14254 klm au total mais le piston cylindre tous les joins y compris joint spy on environ 2100 klm quand j'ai acheté le scooter d 'occasion j'ai du remplacer piston cylindre et tous les joint car 6 ans sans tourner j'ai préférer repartir sur du neuf c un moteur origine acheter en magasin mais en alu 

tous va a peut prés bien sauf que je fume énormément même a chaud ( on m'a dit pompe a huile qui a un problème de débit)

il a une bonne accélération mais arriver a 55 60 klm/h il monte pas plus avec pot sito débrider et variateur débrider galet de 6.5 et gicleur carburateur 60 (carburateur origine) bougie noir mais pas de tas de crasse ou autre 

en espérant vous avoir donner tous les élément qu'il vous faut pour pouvoir essayer de détecter le souci merci bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui je vais aire sa mais est ce vraiment dangereux misa à part que mon pot neuf sois huileux et que je fume donc quand je vais  au taf je pu l huile a la fraise

si tu a trop d'huile c'est pas trop bon sa encrasse ton moteur et ta bougie va pas tenir le choc a force 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...