Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gilera stalker en panne


yome
 Partager

Question

bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'un coup de main, j'ai offert un scooter gilera stalker à mon beau fils que j'ai retapé  et malheureusement il est tombé en panne. Une perte subite de puissance. J'ai changé  les segments ayant constaté une couleur de brulure sur la parti inférieure du piston, ainsi que je joint d'embase, le cylindre lui, est parfait.  J'ai changé la pipe d'admission ayant constaté des fissures. j'ai vérifié les clapets qui ont l'air neuf.. le carburateur n'est pas d'origine, c'est un Dell'Orto phva12 ps et était neuf à l'achat du scoot. je l'ai nettoyé  et constaté un crasse dans la tétine d'arrivé d"essence, mais rien d'autre.La vis de richesse est à 1T1/2. j'ai changé le filtre à air qui était plutôt en mauvaise état. j'ai vérifié le bon fonctionnement du flotteur ras. le bon fonctionnement du starter automatique ras. J'ai testé aussi avec une bouteille remplie d'essence en direct sur le carburateur pour vérifier que cela ne venait pas du robinet automatique. J'ai vérifié la clavette d'allumage, et enfin j'ai vérifié l'anti parasite sur la bougie qui est neuve. Voilà ou j'en suis !!!! le scooter ne prend pas ses tours et broute ! on dirait un problème de carburateur, mais je n'ai rien constaté d’anormale donc si vous avez un éclair de génie, je suis preneur.  temp1444231129214.3gp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...