bonjour tout le monde je suis ici suite a un problème avec mon scooter (que j'ai acheté en panne) je vais donc essayer de donner le plus d'information ce que m'a dit le vendeur et les conclusion que j'ai pu en tiré et au pire si je me suis trompé il y auras bien quelqu'un pour me corriger
d'après le vendeur le problème vien du carburateur apperement on lui aurais volé son carburateur après avoir laissé son scoot sans surveillance en ville il a donc mis un nouveau carburateur mikuni et ces la que la panne a commencé d'après lui (le carburateur qui a été remis est un petit peu plus gros que les 2 autres carburateur qu'il ma donné il m'a dit que c'était un carburateur de 19 et 2 plus petit de 17.5 origine mais ca me parrais un peu gros pour moi mais j'ai pris des photos pour comparer)
donc j'ai regarder un peu le scooter il s'allume en mettan la main sur le carburateur fait 5 mettre et s'arrête avec un bruit (bowww) le scooter a encore de bonne compression le kick revien bien ca ne resemble pas a un serrage j'ai démonter la bougie elle est noir donc trop riche et fait toujours des étincels en kickan en la mettan contre la culasse j'ai alors démonter le carburateur pour remettre le plus petit remplacement de boisseaux bon le plus petit carburateur n'est pas exactement le même que celui monté mais je voulais pas démonter l'autre pour comparé
et pour finir le carburateur que j'ai nettoyer et remis en remettan le starter fourni avec
bon maintenant le carburateur monter j'essaie de l'allumer et la je dois mettre ma main sur le carburateur et doit même jouer avec pour pas qu'il s'eteigne 5seconde après (donc je supose qu'il y aun trou d'air) même si le scoot s'emballe un peu avant de s'éteindre et fini pas un bowww ces la qu'on pourrait ce dire qu'il faut un reglagle mais ce n'est pas possible si vous regarder sur la photo au dessus on peut voir une visse en fasse du boisseau qui pour moi est le ralenti (vissé à fond) et une visse plus bas pres de la cuve qui resemble plus a une visse de richesse mais elle n'est pas reglable (juste un plat sur la visse mais je supose qu'elle n'est pas reglable a moins que les concepteur on decidé de rajouter du chanlenge enfin bref)
j'ai regarder si l'éssence s'ecoulais bien et quand le robinet est tourné ca coulle bien (sur ludix il n'il y a pas de tuyau de dépression) je supose que le robinet joue ce role l'autre carburateur ne peu pas être monter il manque le cache vissable au dessus du boisseau la boîte a clapet ne peu pas être démonter non plus il il y a encore les vis d'origine et l'une des deux doit être casser pour démonter et je n'ai pas de vis de rechange n'y d'outil pour faire une entaile dans la vis et devisser au tournevis et j'en suis la pour le moment après l'achat de mon scoot et le reste de mais frais je n'ai plus d'argent pour des outils ou autre pieces pour le moment donc je vous demande conseil pour voir si je n'ai rien oublier de verifier ou si ma piste est mauvaise (pour le moment je pense a changer ma boîte a clapet) mais bon pas avant e debut du moi prochain donc je suis ouvert a d'autre solution pour le moment en plus la reaction du scooter ne me parrais pas approprié pour une boîte a clapet encore plus si le vendeur m'a dit la verité sur le vol du carburateur
Question
bekivla
bonjour tout le monde je suis ici suite a un problème avec mon scooter (que j'ai acheté en panne) je vais donc essayer de donner le plus d'information ce que m'a dit le vendeur et les conclusion que j'ai pu en tiré et au pire si je me suis trompé il y auras bien quelqu'un pour me corriger
d'après le vendeur le problème vien du carburateur apperement on lui aurais volé son carburateur après avoir laissé son scoot sans surveillance en ville il a donc mis un nouveau carburateur mikuni et ces la que la panne a commencé d'après lui (le carburateur qui a été remis est un petit peu plus gros que les 2 autres carburateur qu'il ma donné il m'a dit que c'était un carburateur de 19 et 2 plus petit de 17.5 origine mais ca me parrais un peu gros pour moi mais j'ai pris des photos pour comparer)
donc j'ai regarder un peu le scooter il s'allume en mettan la main sur le carburateur fait 5 mettre et s'arrête avec un bruit (bowww) le scooter a encore de bonne compression le kick revien bien ca ne resemble pas a un serrage j'ai démonter la bougie elle est noir donc trop riche et fait toujours des étincels en kickan en la mettan contre la culasse j'ai alors démonter le carburateur pour remettre le plus petit
remplacement de boisseaux
bon le plus petit carburateur n'est pas exactement le même que celui monté mais je voulais pas démonter l'autre pour comparé
et pour finir le carburateur que j'ai nettoyer et remis en remettan le starter fourni avec
bon maintenant le carburateur monter j'essaie de l'allumer et la je dois mettre ma main sur le carburateur et doit même jouer avec pour pas qu'il s'eteigne 5seconde après (donc je supose qu'il y aun trou d'air) même si le scoot s'emballe un peu avant de s'éteindre et fini pas un bowww ces la qu'on pourrait ce dire qu'il faut un reglagle mais ce n'est pas possible si vous regarder sur la photo au dessus on peut voir une visse en fasse du boisseau qui pour moi est le ralenti (vissé à fond) et une visse plus bas pres de la cuve qui resemble plus a une visse de richesse mais elle n'est pas reglable (juste un plat sur la visse mais je supose qu'elle n'est pas reglable a moins que les concepteur on decidé de rajouter du chanlenge enfin bref)
j'ai regarder si l'éssence s'ecoulais bien et quand le robinet est tourné ca coulle bien (sur ludix il n'il y a pas de tuyau de dépression) je supose que le robinet joue ce role
l'autre carburateur ne peu pas être monter il manque le cache vissable au dessus du boisseau
la boîte a clapet ne peu pas être démonter non plus il il y a encore les vis d'origine et l'une des deux doit être casser pour démonter et je n'ai pas de vis de rechange n'y d'outil pour faire une entaile dans la vis et devisser au tournevis et j'en suis la pour le moment après l'achat de mon scoot et le reste de mais frais je n'ai plus d'argent pour des outils ou autre pieces pour le moment donc je vous demande conseil pour voir si je n'ai rien oublier de verifier ou si ma piste est mauvaise (pour le moment je pense a changer ma boîte a clapet) mais bon pas avant e debut du moi prochain donc je suis ouvert a d'autre solution pour le moment en plus la reaction du scooter ne me parrais pas approprié pour une boîte a clapet encore plus si le vendeur m'a dit la verité sur le vol du carburateur
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