quand je coupe le contact du scoot avec la clef le scoot ne s eteint pas forcement des fois oui mais le plus souvent il reste en route mais si je met les gaz il tourne comme une patate et fini enfin par se couper par contre quand je coupe le contact le scoot reste démarrer mais le compteur (koso gp style) lui s eteint bien
j'ai tester les masse aparament rien
avec l alarme il se coupe systematiquement a coup sur j utilise dailleur la telecommande pour l eteindre maintenant je precise que le problème était la avant l alarme
et le scoot et impossible a démarrer si le contact n est pas mis même si l alarme est débrancher
j'ai un deuxieme nitro que je suis en train de remonter mais il est en naked donc je vais tester un cdi et un autre neiman mais je pourrais pas tester un autre faisceau car se ne sont pas les même
donc si vous avez d autre idee je prend volontier car c'est un truc a se mettre une balle dans le pied en plus j habite en cité alors imaginez un nitro full blanc au xenon et un kit 70 qui ramone un peu et quand t arrive en bas de l imeuble avec 3 ou 4 racaille a l entree ta l air d un con avec ta clef dans les main et le scoot qui tourne encore donc bon si je pouver régler mon problème sa m arrangerai
Question
thierryt
Salut a tous c'est encore moi
je rencontre un petit soucis depuis quelque temps
quand je coupe le contact du scoot avec la clef le scoot ne s eteint pas forcement des fois oui mais le plus souvent il reste en route mais si je met les gaz il tourne comme une patate et fini enfin par se couper par contre quand je coupe le contact le scoot reste démarrer mais le compteur (koso gp style) lui s eteint bien
j'ai tester les masse aparament rien
avec l alarme il se coupe systematiquement a coup sur j utilise dailleur la telecommande pour l eteindre maintenant je precise que le problème était la avant l alarme
et le scoot et impossible a démarrer si le contact n est pas mis même si l alarme est débrancher
j'ai un deuxieme nitro que je suis en train de remonter mais il est en naked donc je vais tester un cdi et un autre neiman mais je pourrais pas tester un autre faisceau car se ne sont pas les même
donc si vous avez d autre idee je prend volontier car c'est un truc a se mettre une balle dans le pied en plus j habite en cité alors imaginez un nitro full blanc au xenon et un kit 70 qui ramone un peu et quand t arrive en bas de l imeuble avec 3 ou 4 racaille a l entree ta l air d un con avec ta clef dans les main et le scoot qui tourne encore donc bon si je pouver régler mon problème sa m arrangerai
Si vous avez des idee je prend
merci d avance
thierry
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