Aerochenzo Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour,Bon voilà j'ai vraiment besoin de votre aide parce que la ça va plus du tout... Sur mon jet force j'ai:Pot Yasuni RGicleur plus gros(je ne sais plus la taille)Galets Doppler 6grRessort d'embrayage MotoForce BleuEmbrayage type origine TNTCloche d'embrayage TNTAvec tout ça je montais à 100km/h sur mon compteur (vent dans le dos, le vent soufflait pas mal)Puis quelque jours je suis passé à 70-75km/h puis de moins en moins de pointe de vitesse chaque jour... jusqu'à aujourd'hui 50km/h...J'ajoute qu'il a la même accélération jusqu'à 45km/hJe ne sais pas d'où cela pourrais venir...Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 tu as toujours une bonne compression ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Peut être la courroie hs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Peut être la courroie hs ?ha oui ,+1 , c'est fort possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 tu as toujours une bonne compression ?Je ne sais pas et je n'ai pas de compressiomètre Peut être la courroie hs ?Comment je pourrais le voir qu'elle est hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 ça se ressent au kick , si il est plus facile a descendre qu'avant , c'est qur t'a un souci avec le hm. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je te conseil d'enlever le carter de kick et de tourner la joue fixe a la main si elle tourne trop facilement faudrat penser a voir le cylindre...Sinon commence par une courroie neuves (ps ça se change tous les 4000km environ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ah oui d'accord parce que mon scoot à 20.000km quand même je regarderais demain matin et je vous en redit des nouvelles ! merci ça se ressent au kick , si il est plus facile a descendre qu'avant , c'est qur t'a un souci avec le hm.hm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ah oui d'accord parce que mon scoot à 20.000km quand même je regarderais demain matin et je vous en redit des nouvelles ! merci hm?HM = Haut moteur = cylindre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ou galet mort aussi ou ressort embrayage fatiguer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Ou galet mort aussi ou ressort embrayage fatiguerIls sont neufs HM = Haut moteur = cylindre Faudrait que je change tout le cylindre si c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Dac moi pèrso j'aime pas la marque doppler en galet car moi j'ai fait 200borne et il était carrer Avant de changer quoi que soit démonté et voit le état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Dac moi pèrso j'aime pas la marque doppler en galet car moi j'ai fait 200borne et il était carrer Avant de changer quoi que soit démonté et voit le état ça peut pas être les galets c'est sur, il n'ont même pas 20km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 moi j'ai des artek ilssont très bien 1000km et pas encore carré question comme sa faut les hcnager tous les combein les galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 moi j'ai des artek ilssont très bien 1000km et pas encore carré question comme sa faut les hcnager tous les combein les galets ?Aucune idée, avec les origines j'ai fais plus de 19000km et encore rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 perdre autant de vitesse en si peut de temps et vu le kilometrage , je pencherais pour une segmentation fatigué , jette un oeil aux galets quant même , l'embrayage n'a rien a voir avec le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Dada si tu aplatit des aussi bon galets c'est pas normal ta transmission chauffe trop ! pense a l'aéré ! et évite de mettre trop léger ça fait gueuler et donc chauffer! Moi il tienne très bien! et sa sur plusieurs jeu utilisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Dada si tu aplatit des aussi bon galets c'est pas normal ta transmission chauffe trop ! pense a l'aéré ! et évite de mettre trop léger ça fait gueuler et donc chauffer! Moi il tienne très bien! et sa sur plusieurs jeu utilisé....combien sa vie de km des galets par ce que j'ai perdu 10km/h de pointe je souspconne ma courroie aussi une origine qui a 4000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 combien sa vie de km des galets par ce que j'ai perdu 10km/h de pointe je souspconne ma courroie aussi une origine qui a 4000kmChepas sa depend faut vérifier de temps en temps ....tu peux faire 2000 6000 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est le cylindre piston j'ai le même problème sur mon booster à 26000km c'est un veau même après l'avoir débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aerochenzo Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci pour toutes vos infos les gars! De toute façon je compter y mettre un kit 50 ou 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est le cylindre piston j'ai le même problème sur mon booster à 26000km c'est un veau même après l'avoir débridé moi il a 4000km et j'en pend soin donc je pense pas sa sois lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Aerochenzo
Bonjour,
Bon voilà j'ai vraiment besoin de votre aide parce que la ça va plus du tout...
Sur mon jet force j'ai:
Avec tout ça je montais à 100km/h sur mon compteur (vent dans le dos, le vent soufflait pas mal)
Puis quelque jours je suis passé à 70-75km/h puis de moins en moins de pointe de vitesse chaque jour... jusqu'à aujourd'hui 50km/h...
J'ajoute qu'il a la même accélération jusqu'à 45km/h
Je ne sais pas d'où cela pourrais venir...
Merci de votre aide !
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