Aller au contenu

mécaboîte Renovation Sherco HRD


Strenja
 Partager

Messages recommandés

courpe circuit + J'avais acheter un ressort d'embrayage pour l'axe mais mon pro ma vendu un ressort de pedale de frein :( IMG_20151010_194959.thumb.jpg.f0714740db

installer !IMG_20151018_193339.thumb.jpg.1d46ac692e

Première casse !!

Garde boue arrière HS

IMG_20151018_193419.thumb.jpg.f19cba6b69

La moto Actuellement pour l'arrière c'est mieux comme sa ?IMG_20151021_110033.thumb.jpg.3d61a1f872

ou comme sa ?

IMG_20151028_170450.thumb.jpg.df4e36d82c

Nouveau pneu avant Deli tire SamouraiIMG_20151022_171520.thumb.jpg.9b021fb524

 

voilà donc la depuis novembre je refait le faisceau électrique entierement il me manque sa comme pièce pour qu'elle soie fini =

-Feux arrière

-Nouveau câble d'accélérateur

-Courvercle de poignée de gaz

-feux avant

-centrale clignotante 

-Disque d'embrayage + vidange au passage et puis c'est partie !

Y'en a qui suivent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 5/12/2015 20:57:47, Ti'yoyo a dit :

Beau projet, je suis ;)

 

Par contre pas trop fan du garde boue arrière ^^ 

Le projet dors pour l'instant mais a noel je vais avoir des sous alors go direct  au garage acheter des pièces :D

Le garde boue je vais faire un truc jle trouve gavais moche mais je sais pas quoi mettre  même les cache gauche et droite on ete enlever a cause d'une chute surment et pour trouver d'autre cache HRD c'est chaud :/...

 

Modifié par Strenja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut dis moi je vois que tu a un coupe circuit 2 fils comme moi, je suis en train de le brancher là mais ca me fais le résultat inverse, c'est a dire que la moto se coup quand je met le cordon et non pas quand je l'enleve... Aurait tu la solution stp? merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 heures, SpiRit17 a dit :

Salut dis moi je vois que tu a un coupe circuit 2 fils comme moi, je suis en train de le brancher là mais ca me fais le résultat inverse, c'est a dire que la moto se coup quand je met le cordon et non pas quand je l'enleve... Aurait tu la solution stp? merci :) 

tu essayer d'inverser les fils ta quoi comme moto 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
À l'instant, jeff lee a dit :

tout le cul,ca fait vide,la plaque en drole d inclinaison,le guidon zarbi,sinon,j aime bien le gb;la tete de fourche,et la couleur est sympa

je vais dégager ce garde boue et faire un truc propre avec une equere pour le vide je sais pas trop quoi faire

 

Modifié par Strenja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc voilà suite a des problème familiale j'abandonne le projet Sherco je compte la revendre en pièce ou entiere si je trouve des interressée merci a vous d'avoir partagez mon projet que je lâche avec beaucoup de regret qui sais peut-être que je vais revenir avec un booster ou une autre mecaboîte voilà je les toujours chez moi avec plein de pièce a acheter mais pas la motivation pour aboutir...IMG_20160117_203037.thumb.jpg.5df1bed9cb

Dernier sticker coller sur la Sherco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...