Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit ne dépasse pas les 30 km/h à chaud


Lou 45
 Partager

Question

Salut à tous j'ai besSoîn d'aide, alors voilà j'ai monté un kit 50 malossi fonte je suis en rodage pot Doppler, variateur polini galet 4,5 carburateur 12 et j'ai une bougie neuve, à froid le scoot par niquel mes a un moment quand il chaufe il ne dépasse pas les 30 sauf à part avec une descente ou quand je m'arrête il répare niquel mes après à 30 ne monte pas dans les tours je pensais peut être à une prise d'air car il me reste un joind de clapet neuf avec le kit que je n'es pas monter ces peut être à cause de sa aidez-moi s'il vous plaît ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

quand on monte un kit on change tous les joint y compris se de clapet pour pas avoir de prise d'air et ton souci quand il fait sa tu sen qu'il voudrai aller plus haut ou pas ou a un bruit bizarre sinon c'est peut être tes ressort d'embrayage trop dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais le joint! Sérieux je ne comprends pas il te reste une pièces tu la monte pas ?! ça peut pas aller mais le joints et voit !

Et si toujours pas régler tu change le ressort de poussée par un blanc et arrête de baissée les galets ils sont déjà assez léger! Et tu a bien la rondelle de canon la fine? Tu a augmenté le gicleur ?

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai mis le joint ça a rien changer, il part bien mes à un moment il a un trou et mes beaucoup de temps à monter dans les tours et n'a pas de reprises aidez-moi 

tu lit ce que tom a mi et le fait ça devrais aller bien mieux après faut pas juste faire une parti de ce que l'on ter dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

blanc , jaune mais de quel marque ? ils n'ons pas tous les même codes couleurs , chez malossi le jaune est plus dur que le blanc . met une rondelle derriere la joue fixe comme t'as dit tom  mais je suis pas sur que la variation soit en cause , ça serais le cas même à froid (même si a chaud les ressort se detendent un chouille , mais c'est minim )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

blanc , jaune mais de quel marque ? ils n'ons pas tous les même codes couleurs , chez malossi le jaune est plus dur que le blanc . met une rondelle derriere la joue fixe comme t'as dit tom  mais je suis pas sur que la variation soit en cause , ça serais le cas même à froid (même si a chaud les ressort se detendent un chouille , mais c'est minim )

Peut être un peu des 2 carburation et varia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...