Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt qui démarre bien mais broute


lejoyte
 Partager

Question

Bonjour, je voudrait avoir un avis pour mon sccoter.

- Pour commencer, j'ai sur mon scoot :

" carburateur 16 dell orto gicleur 93" 

"Pot bidalo S1r"

"Embrayage hebo ressort de poussée rouge" 

"variateur d'orIgine galet 4.4 polini"

"boîte à air neuf et d'origine" 

Tous le reste et d'origine sur mon scoot, mais quand je démarre. Il démarre nickel mais il part pas il brouteee. Et avec une micro descente d'elan, il part il marche bien avec de l'elan c'est tout.Sur le plat il part pas et en montée n'on parle pas aiddezzzzzzz moiiii S.V.P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Attention c'est des rouge hebo donc pas pareils que les malossi par exemple! Donc afin qu'il ne monte pas n'importe quoi sur sont embrayage je lui conseille de rester comme sa (enfin pour l'instant) .Donc comme dit plus haut baisse le gicleurs essaie un 85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as monté ton variateur toi même? Si oui, as tu mis la rondelle de calage de 2mm devant le canon?

Car moi j'ai eu ce problème cet aprem et j'ai juste remis la rondelle, et alourdi légèrement mes galets et là il roulait bien.

Sinon vérifie que ton débit d'essence est bon, aspire ta dépression et vois comment que sa coule.

 

Si ce n'est pas ça, fais tout ce qu'on ta dit (gicleur plus petit, ressort moins dur), sinon c'est que c'est plus grave (fuite d'air, joint cramé).

 

PS; je commence à assimiler la mécanique 50cc :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...