Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket n'a pas d'accélération


Solmyr
 Partager

Question

Bonjour,

Kit 50cc MHR, Transmission 14/41 Doppler, Pot Yasuni Z, Embrayage Stage6 sport pro (Poussée 30%, embrayage 50%), boîte à clapet Polini, Pipe d'admission Polini, Carburateur Dell'orto 17.5 gicleur 100, Courroie Malossi, Cloche d'embrayage TNT, variateur Tun,R Racing galets 4.1g

Mon scooter démarre bien, mais n'accélère pas du tout, il gueule, monte dans les tours mais n'avance pas. Et il fume blanc.

J'ai eu ce problème, quand j'ai essayé d'installer un variateur Multivar, du coup j'ai remis le tun'R Racing mais il a garder le problème !? Donc cela doit venir d'aillerus.

Je précise qu'il marchait très bien avec les réglages que j'avais, je n'ai pas touché au réglage entre les poses des variateurs... Donc je ne comprends pas pourquoi il ne remarche pas comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

déjà un yas z sur 50 mhr pas top il doit bien te brider et pour ton souci tu a regarder cotes embrayage que tout sois bon 

Bah sauf si les mâchoires sont restés bloqués lors de ma dernière sortie, c'est à dire hier pour aller acheter le MHR que j'ai aussitôt installé pour le retirer aujourd'hui... Car hier à 14h aucun problème, je monte le variateur, 17h je test paf il avance pas. Donc, peut être mon embrayage à collé, je verrai demain mais ce serait étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah sauf si les mâchoires sont restés bloqués lors de ma dernière sortie, c'est à dire hier pour aller acheter le MHR que j'ai aussitôt installé pour le retirer aujourd'hui... Car hier à 14h aucun problème, je monte le variateur, 17h je test paf il avance pas. Donc, peut être mon embrayage à collé, je verrai demain mais ce serait étonnant.

oui mais ça peut arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il fume blanc ? Trop d' huile où gicleur trop gros. déjà c' est pas normal qu' il fume blanc et ça doit venir de là que ça n' avance pas.

Trop d'huile peut être en effet, si c'est le cas je dois juste ajouter de l'essence dans le réservoir? et nettoyer le carburateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bon problème réglé, c'est mon robinet d'essence qui est mort, l'essence ne passe qu'au goutte à goutte... Ouf !! rien de grave.

Merci quand même les gars.

 

Pour ce qui est du gicleur Tom, je n'ai pas de 90 en fait, faut que j'aille en acheté, mais j'avais tout réglé sur un 100 et ça marchait bien, la bougie était choco... Enfin ,je garde ta suggestion à l'esprit, si jamais ma bougie vire au noir, je t'écouterai, merci à toi en tout cas.

Peace.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en fait, c'est incompréhensible!! j'ai acheté un nouveau robine, mais l'essence ne coule toujours pas !! j'enlève le robinet, ça coule à flot (normal), je le met et sa ne coule plus du tout !! (il est neuf le machin)

Faut les percer les robinets?

Sérieux là je comprends quedal, c'est juste totalement insensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en fait, c'est incompréhensible!! j'ai acheté un nouveau robine, mais l'essence ne coule toujours pas !! j'enlève le robinet, ça coule à flot (normal), je le met et sa ne coule plus du tout !! (il est neuf le machin)

Faut les percer les robinets?

Sérieux là je comprends quedal, c'est juste totalement insensé.

Il faut aspirer par la durite de dépression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr ta quoi a réglé du coup?

Bon bah ma bougie à claqué, j'ai à peine commencer mes tests galets que la bougie à lâché :cool:, bon bah ça va attendre demain.

Sinon bah carburateur et variateur, vu que j'ai mis une Transmi 14/41, le MHR et un correcteur de couple en plus et ce sans changer le moindre réglage (vu qu'il avançait pas).

Mais là stop, j'en ai marre, j'achète une bougie demain, si il tourne je vais laisser ça de côté 1 jour ou 2 sinon je vais le latter :devil:

Modifié par Solmyr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...