Aller au contenu
  • 0

Demande d'avis sur occasion


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour a tous et a toute ! Oui je sais j'ai déjà poster un post de même sujet il y a pas très longtemps mais vos réponse m'aide vraiment beaucoup ! Donc cette fois sais sur de scooter => http://www.leboncoin.fr/motos/268740268.htm?ca=16_s

J'ai demandais a vendeur le kilométrage et il la dis que comme il a un guidon VTT il ne le sais pas il ma dis qu'il avait a peu près 10 000km , ma question est si il a beaucoup plus de 10 000 qu'est ce que je risque à avoir comme réparation ? Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous et a toute ! Oui je sais j'ai déjà poster un post de même sujet il y a pas très longtemps mais vos réponse m'aide vraiment beaucoup ! Donc cette fois sais sur de scooter => http://www.leboncoin...268.htm?ca=16_s

J'ai demandais a vendeur le kilométrage et il la dis que comme il a un guidon VTT il ne le sais pas il ma dis qu'il avait a peu près 10 000km , ma question est si il a beaucoup plus de 10 000 qu'est ce que je risque à avoir comme réparation ? Merci beaucoup !

ca dépend s'il a effectué des réparations , le mieux c'est de demander de voir le carnet d'entretient , si le haut moteur a vraiment beaucoup de km et qu'il est proche de la rupture tu peux en remettre un neuf type origine en fonte pour 80 euros si tu veux quelque chose de costaud

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le hic c'est qu'il n'y a pas de compteur, donc pour le contrôle technique tu vas devoir en racheter un ...idem pour les clignotants avant, demande lui si il a encore le guidon et le compteur d'origine

Oui enfin il a quand même jusque 2013 pour l'avoir hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mauvaise nouvelle il n'a pas le guidon ni le compteur d'origine car sais une deuxième main :/

ça peut être embétant... vu que tu vas devoir racheter un compteur ( même au niveau de l'essence, tu vas en avoir vite marre d'ouvrir ton coffre tout le temps, surtout si tu fais de la route ) pour ta vitesse etc... et même par rapport a la police..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous et bonne année ! Alors il y a une très belle derbi DRD sur le bon coin et je voudrais savoir si elle vaut le coût car en scooter je mis connais un petit peu mais en derbi pas trop pour l'instant ^^

http://www.leboncoin.fr/motos/269595325.htm?ca=16_s

J'ai quelque question :

- sera t'il possible de la faire immatriculer ? Si oui qui doit le faire moi ou le vendeur ?

- elle n'a pas beaucoup de kilométrage mais elle est de 2004 louche non ?

- le prix n'est il pas trop bas ?

Merci d'avance a tous de qui répondrons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

beh les carénages verts avec les liserets bleu ça fait un peu carnaval ^^

manque aussi la trappe a essence même si sa reste du détail...

si tu peux le mieux c'est que t'aille la voir et l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

-z- : oui c'est vrai ^^ mais pour ce qui est de la peinture je connais des gens qui peuvent me la refaire , et c'est quoi la trappe a essence ? Et pour l'essayer ça va être dure je sais pas passer les vitesse :x mais mon père le fera a ma piace

Flo07200 : je lui est envoyer un mail pour savoir si il a la carte grise .

Merci pour vos réponce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il en as pas si y a pas de plaque . Pour le kilométrage le moteur a du être refait. Demande les factures.

Ensuite je suis d'accord avec -z- elle est pas très propre. A mon avis essaie la bien avant de l'acheter et demande lui si il roulait comme sa avec le carburateur déréglé et si oui depuis combien de temps... Se serai bête de serrer ...

Sinon ça a l'air d'être une bonne occasion' ( demande l’état des consommable aussi ) mais bon une 50 a 750€ faut pas trop en demander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...