Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro : Quelle méthode pour repeindre entièrement mes carénages ?


Skyppix
 Partager

Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

2 techniques :

  • au pistolet pour un résultat nikel
  • à la bombe pour un résultat très variable.

Je te conseille de consulter des tutoriels. Il va d'abord falloir tout poncer et préparer les carénages.

Et ensuite les vernir...

Bref ce n'est pas une opération anodine.

Pour apprendre :

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/32698-réaliser-une-peinture-à-la-bombe/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Tout depend l'état de ton scooter ! Si ton scooter et propre (couleur d'origine etc ) ,je te conseil plutôt de le garder tel quel ! .Tu risque de faire pire que mieux! je dit sa par expérience (je suis carrossier) et des potes qui on repeind des bécane a l'arrache parce que il avait envie d'une autre couleurs. Au final se retrouver avec une épave ;) .

Parce que tout le monde ne peut y arriver c'est soit tu y arrive soit tu fais n'importe quoi :) Moi je peint a la bombe (car pas l'équipement nécessaire pour avoir le petard chez moi) , a mon lycée je peint au pistolet . Je te conseil de confier cette tache a un vrai carrossier qui te demanderas certes de l'argent mais le résultat seras la! Ou achète un kit carénage neuf sa ne coute plus trop chère (même moins chère que une peinture par moment).

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...