Aller au contenu
  • 0

Recommandation pour un beau Scooter électrique 50 en métal?


FrenchTouch
 Partager

Question

Bonsoir!

Petit nouveau! Je souffre de crises de paniques dans le métro en raison d'une phobie des foules donc j'ai un peu de mal ayant recemment emmenagé sur Paris. La ligne 13 est vraiment pas cool! Ma réponse? Le scooter mais électrique car je suis trop radin pour payer un plein et je prefere charger chez moi pour 2 euros même si je me rend compte que l'engin au départ va me couter plus cher. Avez vous des recommandations? J'ai juste le permis AM donc il me faut un 50, de preference en métal, j'ai horreur des trucs modernes en plastique qui ressemblent a des jouets et je prefere un look un peu rétro ou alors le moins de plastique possible si c'est du moderne. Pour le budget disons 5000 euros maxi mais de preference beaucoup moins! :) Oh et il faut de la place pour embarquer ma copine à l'arrière aussi.

Si quelqu'un a des idées ce serait cool, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci à vous! On me recommande plutot un Vespa Primavera même s'il est pas électrique, moins cher au long terme apparement, qu'en pensez vous? Est-ce qu'il y a la place pour stocker un casque?

oui il y a un coffre pour stocker un casque et c'est très fiable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'usure du 4 temps sera moindre sur le long terme. C'est globalement moins coûteux côté entretien, consommation...

Mais le plaisir de rouler avec un 2 temps, c'est inégalable ;)

Ah je n'avais pas vu le "électrique" dans ta question.

Donc la réponse à la question originale : ça n'existe pas, c'est soit en tôle, soit électrique ;)

Modifié par Eroan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...