Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha cylindre MHR sur vilebrequin d'origine nitro ?


Nitro'Z Stage6
 Partager

Question

Salut à tous, donc j'ai un nitro avec dessous un cylindre malossi Mhr team 2 ( si je ne me trompe pas ) acheter d'occasion, j'ai du limer mon carter pour faire entrer le cylindre ! ) et donc c'est un bon cylindre très puissant est tout mais j'ai une question est-ce-que si je garde mon vilebrequin d'origine avec environ 8.000km il tiendras ou pas ? Car quand je roule à fond je sens comme une grosse vibration sous mes pieds ( moteur ) donc sa m'inquiete un peu, merci de me conseillé. Pour savoir s'il tiendras et combien de temps environ.

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

Messages recommandés

  • 0

ouais dans ce cas oui car un vilebrequin d'origine tient les 10500 tours minutes environs donc c'est impec :)

Avec un pot je monté jusqu'a 12000 ^^

Mais c'est une méca ^^

Mais va pas falloir qu'il fasse trop le mariole avec son 70 et son vilebrequin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un pot je monté jusqu'a 12000 ^^

Mais c'est une méca ^^

Mais va pas falloir qu'il fasse trop le mariole avec son 70 et son vilebrequin :D

sur une méca ça peut aller jusqu'a 15000 tours pour derbi il me semble mais bon sa ne tient toujours pas un mhr team quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur une méca ça peut aller jusqu'a 15000 tours pour derbi il me semble mais bon sa ne tient toujours pas un mhr team quoi :P

Le doppler endurance 18.000 mais je passe pas les 14 000 par prudence et puis après sa ne sert a rien de tapé trop dedans aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...