Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte de peps sur kisbee 2t


QJ
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

bonjour à tous,

Mon scooter a 11000km et du jour au lendemain il s'est mis a manqué de Peps, il monte a 70 normal il manque juste de Peps.

C'est peut être  à cause la bougie ou au galets ? 

Merci à tous 

salut

a tu fait une révision toi même ou ton pros sinon sa ferais pas de mal de faire une grosse révision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

a tu fait une révision toi même ou ton pros sinon sa ferais pas de mal de faire une grosse révision 

J'en ai fais une grosse a 7000km mais tu es sur que sa changeras quelques chose ? 

Modifié par QJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai fais une grosse a 7000km mais tu es sur que sa changeras quelques chose ? 

de nettoyer ton carburateur voir les galet qu'il sois bon que ta courroie et bonne et que ta bougie et bonne ne ferais pas de mal après si tout et bon ta perte de peps comme tu dit vindré de tes segment et piston 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais une grosse révision aujourd'hui, et j'ai mis des galets avec 6g en moins ( 1g Chaqu'un ) Ca lui a fais du bien je pense j'ai plus de coupure quand j'accélère et j'ai une meilleure accélération sauf de 0 à 15 km ou il rame un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais une grosse révision aujourd'hui, et j'ai mis des galets avec 6g en moins ( 1g Chaqu'un ) Ca lui a fais du bien je pense j'ai plus de coupure quand j'accélère et j'ai une meilleure accélération sauf de 0 à 15 km ou il rame un peu 

ta mit des combien dessus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dada j'ai mis 6.5 avec le variateur stage6 avec l'origine j'avais des 6gr mais avec un pot si t'es tout d'origine sa sert a rien de changer t'es galets tu fait gueuler ton moteur pour rien colle lui un pot un carburateur et un variateur la il v arracher 

si tu veux je vends un variateur stage6 pour peugeot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dada j'ai mis 6.5 avec le variateur stage6 avec l'origine j'avais des 6gr mais avec un pot si t'es tout d'origine sa sert a rien de changer t'es galets tu fait gueuler ton moteur pour rien colle lui un pot un carburateur et un variateur la il v arracher 

si tu veux je vends un variateur stage6 pour peugeot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...