Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Allumage qui prend l'eau


Bendel24
 Partager

Question

Bonjour alors voilà se matin j'ai pris mon scoot (ovetto 2005) j'ai rouler sous la plui je me suis arrêter environ 1h et quand je les repris il s est mis a beuguer mais sa ne venais pas du carburateur j en suis sur je pense que mon allumage a pris l eau des solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit ton stator (allumage) qui est pris l'eau, Je pense plutôt à un problème d'anti parasite ou boîte à air qui prend l'eau, car l'allumage c'est soit le capteur d'allumage te fournis de l'étincelle, soit non. Par contre c'est possible que cela provienne de ton Anti-parasite qui ne garanti pas une bonne étanchéité et qui part pluie fais aller l'étincelle n'importe ou, cela peut aussi provenir de ta boîte air qui prend l'eau et du coup du à moins d'air qui arrive dans le carburateur et le mélange air essence, est perturbé. voilà, vérifie ses 2 choses si cela ne marche pas après revient et on verra pour que je t'explique comment contrôlé son capteur d'allumage en mesurant les résistance OHM et comment contrôlé son système d'allumage.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...