Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne Booster suite à changement piston + carburateur


Hatoox
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un problème avec mon scoot, je viens de changer mon piston et mon carburateur, tout fonctionnait niquel à l'arrêt il tournais niquel mais quand je suis parti faire un tour pour le tester à l'accélération il a caller en faisant un gros bruit et maintenant impossible de démarrer et j'ai presque plus de compression, si qlq peut m'aider s'il vous plaît ( le pot crache de temps en temps a force de kiké)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Un moteur ne pete pas sans raison.  Si il y avait une merde dans le bas moteur, verifie le vilebrequin, il a sûrement prit un choc. Sinon, ça peut être un manque d'huile.. C'était qu'elle cylindre? Tu pas tapé dedans direct avec le piston neuff au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, Holox a dit :

aTu dois être dégouté! Tu as sûrement mal mis les segments, c'est fatal. Tu avais pas un bruit de frottement? 

Oui bien dégouté! J'ai fait super attention pour les segments, aucuns bruit de frottement.. On m'a dit qu'il y avait peut être une merde dans mon BM et sa aurait pu le faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Holox a dit :

Un moteur ne pete pas sans raison.  Si il y avait une merde dans le bas moteur, verifie le vilebrequin, il a sûrement prit un choc. Sinon, ça peut être un manque d'huile.. C'était qu'elle cylindre? Tu pas tapé dedans direct avec le piston neuff au moins?

Cylindre d'origine avec un piston renforcer Conti, Non j'ai pas du tout taper dedans j'ai fait que 100m avant de serer ... Manque d'huile peut être j'ai l'impression que ma pompe fatigue. Comment je peux vérifier le vilebrequin? Faut que je le démonte complétement ?

Modifié par Hatoox
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...