Aller au contenu
  • 0

scooter chinois scooter qui a du mal à partir


krisdu14
 Partager

Question

Bonjour alors voilà je viens tout juste de changer mon embrayage d'origine qui été hs par un malossi fly avec j'ai mis des ressorts dembrayage jaune et ressort de poussée blanc etle scoscooter mai 5 second avant de ce lancé jété avec des galet de 5,1g mai le scooter mete du temps pour monter jusqu'à 30 aprer nickel donc j'ai mis des 4,7 g et la le scoot mai5 seconde aà partir et aprer roule nickel le problème vien dou?je suis encore en rodage

configuration: 

Pot leovince tt débridé

variateur malossi multivar avec galet de 4,7g

Gicleurl de 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je revien sur mon poste car  mon problème persiste mon embrayage été hs donc j'en ne mi un nouveau malossi fly 107 avec la cloche malossi j'ai mis ressort de poussée blanc etrressort dembrayage jaune me toujours pas de patates à l'accélération je suis obligé de le pousser avec mes pied me il a une bonne reprise  .la je suis avec des galer de 5,1 g je monte à 70 pas plusse alors quaven je monté à 80 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, krisdu14 a dit :

Je revien sur mon poste car  mon problème persiste mon embrayage été hs donc j'en ne mi un nouveau malossi fly 107 avec la cloche malossi j'ai mis ressort de poussée blanc etrressort dembrayage jaune me toujours pas de patates à l'accélération je suis obligé de le pousser avec mes pied me il a une bonne reprise  .la je suis avec des galer de 5,1 g je monte à 70 pas plusse alors quaven je monté à 80 .

Tu es sur de ne pas avoir oublié la rondelle de calage du variateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, krisdu14 a dit :

Non pas oublier elle et bien la tu parle de selle qui vien entre le canon et la joue fixe?

Ouaip, bah peut être elle est trop petite, mais bon je pense que c'est bon.

Tes ressorts embrayages qui sont trop dur peut être.

Tu n'as pas mis la bride du variateur? (la rondelle dessus le canon, une grosse), faut pas la mettre celle là, faut juste celle devant le canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, krisdu14 a dit :

Ba avant sa marché très bien. Surmen ressort dembrayage blanc?

Je suis pa novice mdr j'ai pu la bride

autant pour moi ^^

Bah, je vois que les ressorts d'embrayages, ceux que t'avais sur ton ancien embrayage ne vont pas sur le Fly? si tu peux les mettre, test avec ceux là, ou les blancs ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Solmyr a dit :

aant pour moi ^^

Bah, je vois que . les ressorts d'embrayages, ceux que t'avais sur ton ancien embrayage ne vont pas sur le Fly? si tu peux les mettre, test avec ceux là, ou les blancs oua

AlotR j'ai mis des ressorts Vert er Ce déjà BeauCoup mieux jesey les blanc demain .(j'ai acheté des ressorts Special Fly .Blanc 1,5 ,vert 1,6. jaune 1,7

Jveu dire 

Blanc 1,6

Vert 1,7

Jaune 1,8

Modifié par krisdu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, krisdu14 a dit :

AlotR j'ai mis des ressorts Vert er Ce déjà BeauCoup mieux jesey les blanc demain .(j'ai acheté des ressorts Special Fly .Blanc 1,5 ,vert 1,6. jaune 1,7

Jveu dire 

Blanc 1,6

Vert 1,7

Jaune 1,8

Bah voilà, test et tu trouveras le bon. Mais un d'une dureté proche de ton ancien sera sûrement très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, Solmyr a dit :

Bah voilà, test et tu trouveras le bon. Mais un d'une dureté proche de ton ancien sera sûrement très bien...

Oui demain jeseye les blanc on verra bien

il y a 14 minutes, ethan26011974 a dit :

bizarre ta carburation est top ? 

 

Ba elle et bizaRre ma bougie et verte et nimporte quelle giclEur que je mets ces pareill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ces lhuile castrol la boîte rouge. Et je me l'essence la plus chere mdr ces la 98 je crois me ça me la fait d'un coup cette après-midi alors quaven non.

Parconte je peur régler pour lhuile ce un avec câble quan jaccélère sa ouvre lhuile enfin tu voi ? Et ces comme le câble d'accélérateur sa ce regle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...