Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Perte de performances


Chorbakov
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà je m'explique, il y a environ 1 semaine il y a eu une forte pluie mais j'ai été obligé de sortir le scooter pour faire une assez longue route ( environ 16km) puis j'ai ensuite laissé le scooter dans le garage. Mais en le démarrant le lendemain j'ai pu observer une forte diminution des performances, le scooter n'accélère plus aussi vite qu'avant, sur une route ou j'y passe quotidiennement ( en légère monter), avant je pouvais arriver jusqu'à 62-63 alors que maintenant je suis à maximum 54, quand j'étais seul dans la descente je monte à 85 maximum alors que avant 90 et tout ça..  L'accélération et la vitesse de pointe on diminué.. J'aimerai donc savoir c'est du a quoi? J'ai un tkr furious débridé variateur et pot stage6 pro replica.

PS: après ça j'avais aussi remarqué que le pot était mal vissé sur le haut de la cartouche, je l'ai re vissé  mais rien ne change.

MERCI POUR TOUTE AIDE !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 heures, Chorbakov a dit :

Heu du coup sans avoir encore rien démonté et tout ça le scooter et redevenu comme avant sans soucis ^^ c'est normal ça ? (:

Ca veut probablement dire que tu as une cochonnerie qui se balade dans la cuve ou les durits du carburateur.

C'est parti comme ça reviendra : mieux vaut anticiper et nettoyer l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 4/11/2015 10:09:33, Eroan a dit :

Ca veut probablement dire que tu as une cochonnerie qui se balade dans la cuve ou les durits du carburateur.

C'est parti comme ça reviendra : mieux vaut anticiper et nettoyer l'ensemble.

du coup faut que je nettoie tout le carburateur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...