Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro tourne très mal


Antho47
 Partager

Question

Bonjour, je suis embêter avec mon scooter, c'est un nitro de chez mbk, je roule en carburation libre depuis que je l'ai acheté, ça tournait bien, mais depuis peu, dès que j'accélère le scoot a l'air de s'étouffer et quand je m'arrête il tient correctement le ralentis..

Ensuite par temps de pluie, ou quand il fait trop humide, mon scooter à du mal à redémarrer même avec le starter et plusieurs coups de kicks et ne redémarre pas des fois...

Ma bougie à pourtant une couleur brique, elle est marron. Et le carburateur à l'air de fonctionner correctement..

'si vous avez des réponses ça m'aiderait beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 17 minutes, Antho47 a dit :

Bonjour, je suis embêter avec mon scooter, c'est un nitro de chez mbk, je roule en carburation libre depuis que je l'ai acheté, ça tournait bien, mais depuis peu, dès que j'accélère le scoot a l'air de s'étouffer et quand je m'arrête il tient correctement le ralentis..

Ensuite par temps de pluie, ou quand il fait trop humide, mon scooter à du mal à redémarrer même avec le starter et plusieurs coups de kicks et ne redémarre pas des fois...

Ma bougie à pourtant une couleur brique, elle est marron. Et le carburateur à l'air de fonctionner correctement..

'si vous avez des réponses ça m'aiderait beaucoup ^^

En carburateur libre !? tu n'a pas de filtre à air? si c'est sa cherche pas, tu as encrassé ton carburateur, si ce n'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac, c'est à cause de ca que quand j'accélère il a du mal à partir? 

Et comment ça me boucher le carburateur car je l'ai démonter entièrement, j'ai tout souffler et nettoyer à l'essence donc je ne pense pas qu'il sois trop encrasser..

Modifié par Antho47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Antho47 a dit :

Dac, c'est à cause de ca que quand j'accélère il a du mal à partir? 

Et comment ça me boucher le carburateur car je l'ai démonter entièrement, j'ai tout souffler et nettoyer à l'essence donc je ne pense pas qu'il sois trop encrasser..

tu mets une boîte à air avec un gp de 85 pour voir et decendra si il le faut au pire enleve ta bride dait sur ta boîte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, Antho47 a dit :

J'ai bien compris que c'était bien pas ☺️

Comment je sais si je dois augmenter ou baisser mon gicleur?

et la bride sur ma boîte à air, je ne la vois pas c'est une boîte à air de nitro elles sont différentes de celle de booster..

tu a un coude que tu relis au carburateur t l'autre plus petit a cotes tu le vire c'est la bride d'air et pour le gicleur pas compliquer tu en met un roule un peu et après tu démonte ta bougie pour regarder la couleur du culo si couleur blanc augmenter le gicleur de 5 point si noir baisser le gp de 5 point si marron brique c'est niquel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...