Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Disque de frein n'accroche plus suite à nettoyage


Yamaha54
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

voilà mon problème, mes freins arrière grinçait à chaque fois que je freinais mais il freinait super bien. Du coup j'ai décider d'injecter dans mes plaquettes de frein AR du produit anti-rouille classique qu'on trouve dans les magasins mais maintenant elle ne freine plus du tout comme avant même quand j'appuie à fond les pneus arrière ne se bloque plus j'ai vraiment perdu beaucoup en freinage . Je ne pensais pas du tout que sa ferait cela .

J'ai eu mon scoot neuf il y a moins d'un ans, c'est un aerox R Naked 2T avec 3400km au compteur .

Auriez-vous un conseil pour remédier à cela même si mes freins refont du bruit je m'en fous tant qu'il freine par ce que la c'est vraiment galère . 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nettoyant frein ? J'ai jamais entendu auparavant, je peux en trouver où et pour combien ? 

Et vous me conseillez de le nettoyer moi même ou je préviens la concession car j'ai pas envie que ma garantie disparaisse si je manipule moi même le scooter 

 

merci encore de vos aides et avis :) 

c'est super efficace et rapide heureusement que ce forum existe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Yamaha54 a dit :

Nettoyant frein ? J'ai jamais entendu auparavant, je peux en trouver où et pour combien ? 

Et vous me conseillez de le nettoyer moi même ou je préviens la concession car j'ai pas envie que ma garantie disparaisse si je manipule moi même le scooter 

 

merci encore de vos aides et avis :) 

c'est super efficace et rapide heureusement que ce forum existe 

Celui la suffit amplement (marque norauto)

http://www.norauto.fr/produit/nettoyant-freins-norauto-500-ml_452792.html

une autre marque plus connu bardahl 

http://www.norauto.fr/produit/nettoyant-et-degraissant-freins-bardahl-600ml_243825.html

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...