Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Esthétique derbi


SimOOn
 Partager

Question

Bonjour à tous je souhaitais simplement vous présentez ma petite derbi en 80 top perf donnez vos avis je recherche des ptites modifs esthétiques à faire sur le détail :)

J'avais pensé à :

  • levier de frein avec bocale et embrayage rouge
  • disque frein rouge sur le centre
  • pontet de guidon rouge et rabaissement de l'avant de la moto ( max 2/3cm ) 

Merci :)

20151105_115413.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 22 heures, TitixMatheo a dit :

Derbi.jpg..jpg.f60fbd7231297024fafd941bcJe pense que sur le coté arrière tu devrait mettre des stickers du même style de graphisme que le garde boue avant, tu voit ce que je veux dire ? Je pense que sa aurait un  très bon rendu, non ?! :socool2:

Waou aha tu as fais ça sur paint ? :P oui ça rend pas mal c'est une bonne idée je vais essayer de trouver une paire de ce type de stickers ( sur ebay ça devrait le faire :P ) et je pense rajouter quelque chose sur le haut à l'arrière dans l'idée :)

Je vais voir ça :D

il y a 9 heures, Eroan a dit :

Un petit rappel oui, pourquoi pas +1 :)

Les petites différences qui rendent la moto originale :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
À l'instant, TitixMatheo a dit :

Tu en pense quoi avec plus d'espace et d'aération pour le rouge, je trouve que ça fait moins chargé et plus léger visuellement, non ? :D^^

Derbi.jpg.d762328f668b3650b746aaaea4096ad1.jpg

Oui c'est grave dans l'idée, ça reprend presque les mêmes courbes que l'avant :D

je vais essayer de faire ça j'ai commandé des stickers symétrique un peu comme l'avant que je vais complêter ou redécouper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, SimOOn a dit :

Bonjour à tous je souhaitais simplement vous présentez ma petite derbi en 80 top perf donnez vos avis je recherche des ptites modifs esthétiques à faire sur le détail :)

J'avais pensé à : - levier de frein avec bocale et embrayage rouge

                           - disque frein rouge sur le centre

                           -pontet de guidon rouge et rabaissement de l'avant de la moto ( max 2/3cm ) 

 

Merci :)

20151105_115413.jpg

Les leviers en rouge anodisé + maître cylindre avec bocal, une plaque phare d'origine et comme je l'ai déjà dis une cartouche voca rouge (même si tu veux pas Na).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, jb57-16 a dit :

Les leviers en rouge anodisé + maître cylindre avec bocal, une plaque phare d'origine et comme je l'ai déjà dis une cartouche voca rouge (même si tu veux pas Na).

je suis d'accord pour le début mais une plaque phare d'origine... euh la mîenne c'est une derbi xtrem et les plaques phares sont dégueu x)

la cartouche je suis d'accord mais le souci du bruit me dérange plus que la tête du pot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour le trop de rouge tue le rouge, je trouve ça bien équilibré déjà...

À la limite plutôt qu'un disque tu peux peindre l'étrier avant et même arrière, ça le ferait carrément <3

Moi je verrai bien du carbone éventuellement pour jouer sur les textures, genre une plaque phare et un peu de covering sur les plastiques noirs sous la selle...

Modifs pas chères et effet garanti !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 6/11/2015 00:11:23, Franklin a dit :

Attention quand même trop de rouge tue le rouge comme on dit, attention de garder une bonne proportion entre tes couleurs pour ne pas finir sur un full rouge.

Je prends note je suis du même avis, noir/rouge dans les mêmes proportions :P

Le 6/11/2015 09:06:12, Eroan a dit :

+1 pour le trop de rouge tue le rouge, je trouve ça bien équilibré déjà...

À la limite plutôt qu'un disque tu peux peindre l'étrier avant et même arrière, ça le ferait carrément <3

Moi je verrai bien du carbone éventuellement pour jouer sur les textures, genre une plaque phare et un peu de covering sur les plastiques noirs sous la selle...

Modifs pas chères et effet garanti !

Alors pour le carbone j'ai fais ma boîte à air en covering carbone 3D et un petit kit déco maison sur l'avant de la moto mais du coup je cherche des idées pour complêter l'arrière :D

J'ai également changé de garde boue que j'ai recoupé et modifié l'emplacement des feux pour un truc discret :) ainsi que des réhausses de pontets type rouge anodisé :)

Derbi.jpg

Modifié par SimOOn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai je les fait sur Paint tool saï (Paint Japonais :P )ça m'a pris 3s et c'est fait a la va vite mais c'est juste pour l'idée de fond après tu peux faire une truc plus aéré, si tu a une idée parle en moi je dessine quand tu veux je fais des étude de web-graphisme ! ;)

Je sais pas si l'on peut mettre des lien commerciaux sur le forum (je suis nouveau :D ) mais sur E-Bay.fr tu trouve des film noir autocollant qui feront parfaitement l'affaire pour une 10€ après si ta le coup de crayon ou que tu es fort en géométrie tu le dissine et te le coupe comme tu veux... :)
Tu pourrait mettre eu photo de haut de l’arrière si tu veux et je te fait une petit exemple ! ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, TitixMatheo a dit :

Ouai je les fait sur Paint tool saï (Paint Japonais :P )ça m'a pris 3s et c'est fait a la va vite mais c'est juste pour l'idée de fond après tu peux faire une truc plus aéré, si tu a une idée parle en moi je dessine quand tu veux je fais des étude de web-graphisme ! ;)

Je sais pas si l'on peut mettre des lien commerciaux sur le forum (je suis nouveau :D ) mais sur E-Bay.fr tu trouve des film noir autocollant qui feront parfaitement l'affaire pour une 10€ après si ta le coup de crayon ou que tu es fort en géométrie tu le dissine et te le coupe comme tu veux... :)
Tu pourrait mettre eu photo de haut de l’arrière si tu veux et je te fait une petit exemple ! ;) 

Ah sympathique aha :), Hum oui alors effectivement j'aimerai resté dans un truc comme le modèle avant ( type finition en pointe courbée ) j'avais pensé à deux symétrique sur les flancs arrières et une bande encore en haut sur le centre du carénage arrière dans le même esprit mais je recherche des idées pour quelque d'homogène et jolie :)

Oui je vais essayer de faire une photo du dessus ce sera plus simple :P

Par contre le coup de crayon je l'ai pas trop mais je m'y intéresse beaucoup au disign :)

Bon alors j'ai fais un truc vite ( un peu trop vite fais ) mais c'est pour l'idée général cela ne sera pas forcément pareil :P

Derbi remix.jpg

Modifié par SimOOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, TitixMatheo a dit :

Personnellement je trouve sa trop chargée mais je comprends très bien l'idée que tu veux !, j e vais te faire un petit truc dans la soirée ou d'ici demain matin... ;)

 

Oui mdr c'est vrai mais j'arrive pas à faire quelque chose de précis mdr, enfin si tu as l'idée principale c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après c'est qu'une feuille de route que j'ai fait a la va vite en attendant que la copine prenne soins d'elle dans la salle de bain mais si tu m'envoie une photo un peu mieux centré demain ou après demains, Samedi  matin je t'envoie un truc plus clean et plus net voir même si qu'elle que petites choses voudrait être modifié on pourras en parlé, j'aime bien dépensé mon temps inutile comme il le faut alors autant aidé, partagé, donné des idée et sympathisé ! :P ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, TitixMatheo a dit :

après c'est qu'une feuille de route que j'ai fait a la va vite en attendant que la copine prenne soins d'elle dans la salle de bain mais si tu m'envoie une photo un peu mieux centré demain ou après demains, Samedi  matin je t'envoie un truc plus clean et plus net voir même si qu'elle que petites choses voudrait être modifié on pourras en parlé, j'aime bien dépensé mon temps inutile comme il le faut alors autant aidé, partagé, donné des idée et sympathisé ! :P ;) 

Aha ben c'est cool je te fais ça alors demain si j'ai le temps je pense ça peut le faire :), c'est toujours sympa :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...