Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Patte de cadre pour béquille


Giovany83
 Partager

Question

Bonjour tout le monde :) 

sur mon nitro j'avais une béquille latérale, depuis quelque temps je remarqué que le scoot était assez pencher une fois sur béquille.. Je l'ai enlever et j'ai remarqué que la pate sur le cadre été bien tordu.. Donc béquille central bonjour :) 

je voudrais savoir comment je peux faire sa sans la casser ? :/ car béquilles central c'est bien mais pas beau esthétiquement :/ 

merci pour vos futures réponses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut, le souci c'est que tu n'as pas la garantie que ça ne lâchera pas...

Tu peux essayer de redresser tout doucement avec une bonne pince mais ça pourrait tout aussi bien lâcher...

L'idéal c'est de refaire une soudure bien propre quoi qu'il arrive, pour éviter que ça se torde à nouveau ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/11/2015 00:23:41, fred82000 a dit :

il te faudra re faire une soudure moi c'est pareil 

salut, merci pour ton message ! 

je n'ai pas de matos pour sa :/ 

Le 7/11/2015 10:49:39, Eroan a dit :

Salut, le souci c'est que tu n'as pas la garantie que ça ne lâchera pas...

Tu peux essayer de redresser tout doucement avec une bonne pince mais ça pourrait tout aussi bien lâcher...

L'idéal c'est de refaire une soudure bien propre quoi qu'il arrive, pour éviter que ça se torde à nouveau ensuite !

salut, merci pour ton message ! 

justement j'ai pas très envie qu'elle casse...j'ai pas le matos pour de la soudure :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Giovany83 a dit :

salut, merci pour ton message ! 

je n'ai pas de matos pour sa :/ 

salut, merci pour ton message ! 

justement j'ai pas très envie qu'elle casse...j'ai pas le matos pour de la soudure :/ 

allors si tu a un pros qui fait de la soudure par chez toi demande lui le pris moi je vais aller voir un pros quand jore le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/11/2015 12:06:10, Giovany83 a dit :

salut, merci pour ton message ! 

je n'ai pas de matos pour sa :/ 

salut, merci pour ton message ! 

justement j'ai pas très envie qu'elle casse...j'ai pas le matos pour de la soudure :/ 

Dommage que tu habite trop loin sinon je t'aurai fait sa avec grand plaisir ... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/11/2015 20:20:12, fred82000 a dit :

allors si tu a un pros qui fait de la soudure par chez toi demande lui le pris moi je vais aller voir un pros quand jore le temps 

non il n'y a pas de pro dans le coin par chez moi :( 

Le 15/11/2015 10:28:35, Eroan a dit :

+1 pour le pro, s'il est sympa il ne te prendra pas trop cher...

il n'y a pas de pro par chez moi qui fait de la soudure

il y a 20 heures, dada65 a dit :

Dommage que tu habite trop loin sinon je t'aurai fait sa avec grand plaisir ... :) 

dommage c'est gentil merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Giovany83 a dit :

non il n'y a pas de pro dans le coin par chez moi :( 

il n'y a pas de pro par chez moi qui fait de la soudure

dommage c'est gentil merci :) 

au pire tu peux voir avec des mécano en auto il y en a qui soude eux même peut être qu'il te le ferais 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 6/11/2015 13:11:45, Giovany83 a dit :

Bonjour tout le monde :) 

sur mon nitro j'avais une béquille latérale, depuis quelque temps je remarqué que le scoot était assez pencher une fois sur béquille.. Je l'ai enlever et j'ai remarqué que la pate sur le cadre été bien tordu.. Donc béquille central bonjour :) 

je voudrais savoir comment je peux faire sa sans la casser ? :/ car béquilles central c'est bien mais pas beau esthétiquement :/ 

merci pour vos futures réponses :) 

j'ai vus sur le nitro d'un pote le même delire  , tu chauffe , tu passe un tube dans le trou a la place de la vis et tu redresse , je pense pas que sa bougeras , c'est assé épais .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...