Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne sur mon scooter Spirit


Gabriderdu02
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir 

'ai un problème sur mon scooter car j'ai rouler toute la journée avec puis en fin d'après-midi , j'ai remis un plein d'essence et d'huile et je l'ai lavé et quand je l'ai rallumé après , il redémarre normalement et quand j'ai voulu accélérer pour avancer il a fait un bruit de souffle et à beaucoup de mal à avancer, voir pas du tout à s'élancer . HELP   . Merci beaucoup de vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 15 heures, Gabriederdu02 a dit :

Bonjour, bonsoir 

'ai un problème sur mon scooter car j'ai rouler toute la journée avec puis en fin d'après-midi , j'ai remis un plein d'essence et d'huile et je l'ai lavé et quand je l'ai rallumé après , il redémarre normalement et quand j'ai voulu accélérer pour avancer il a fait un bruit de souffle et à beaucoup de mal à avancer, voir pas du tout à s'élancer . HELP   . Merci beaucoup de vos réponse .

Tu as un cornet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Eroan a dit :

Quand ça a du mal après un lavage c'est souvent que le filtre à air a été mal protégé et que de l'eau est rentré dans le carburateur...

sa c'est sur jen et fait les frais cet aprem sur mon nini leau ete passer par le trou de la bride d'air 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci de vos conseil ,  mais pour l'eau dans le carburateur c'est grave ou...  Car se matin j'ai nettoyer le filtre à air et j'ai réessayé et  toujours le même problème il s'élance qu'à moitié il part tout doucement et il a beaucoup de raté quand j'accélere . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Gabriederdu02 a dit :

Ok merci de vos conseil ,  mais pour l'eau dans le carburateur c'est grave ou...  Car se matin j'ai nettoyer le filtre à air et j'ai réessayé et  toujours le même problème il s'élance qu'à moitié il part tout doucement et il a beaucoup de raté quand j'accélere . 

nettoie ton carburateur et au pire change aussi de bougie et ton souci sera résolu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci tout le monde pour vos conseil,  astuce etc...  Car mon scooter refonctionne très bien,  j'ai nettoyer le carburateur et le filtre à air. Et au passage mon scooter en général à en peu de mal à s'élancer mais une fois qu'il est partie il accélère d'un coup vers 50km/h donc je pense que les galets sont trop léger car mon scoot et d'origine à part le pot doppler et galets doppler 4g. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Gabriederdu02 a dit :

Merci tout le monde pour vos conseil,  astuce etc...  Car mon scooter refonctionne très bien,  j'ai nettoyer le carburateur et le filtre à air. Et au passage mon scooter en général à en peu de mal à s'élancer mais une fois qu'il est partie il accélère d'un coup vers 50km/h donc je pense que les galets sont trop léger car mon scoot et d'origine à part le pot doppler et galets doppler 4g. 

teste des galet de 4.5 ça devrais le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Gabriederdu02 a dit :

Ok car je me demander pourquoi mon scooter accélérer doucement au début alors que j'étais à fond sur la poignée de gaz, merci des conseils. 

de rien jen et eux des scoot et des booster jen et régler aussi pas mal donc entre 4 et4,5 g ça devrais le faire max ça sera 5g 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...