Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressort de poussée et embrayage nitro + galets


blaze1rob
 Partager

Question

Bonsoir tt le monde j'ai une mbk nitro 2011 pour une configuration composée de 

  • variateur malossi "galets pas encore choisis"
  • vilebrequin malossi
  • chemise + piston d'origine minarelli etat 'nikel'
  • pot Leovince RR Silencieuse
  • croix conti
  • carburateur Dell'Orto 16 gicleur 7.2

je pense que le ressort de poussée doit être a 30% 'Jaune malossi' mais les ressorts dembrayages qui sont 
compatibles avec celui si sont quoi au faite? 'jaune aussi ou blanc'? et pour les galets je met combien de gramme?
je cherche trop la pointe
Je repete mes questions 

  • es ce que le ressort de poussée jaune malossi marche avec cette configuration? si oui
  • avec le malossi jaune je mets quoi comme ressort d'embrayage et galets bien sur si mon choix est juste 

sinon
-votre avis a propos de ressport de poussé et les ressorts dembrayages et en fin je met combien de grammes 'galets'
Merci d'avance :*

Jatt encore vos réponses les amis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je mettrai un pousser jaune et 3 petit blanc malossi

Avec galet 4,7 oui un très bon grammage sur tous les scooters que j'ai fait je poser des 4,7 et un résultat  était parfait

Ni trop léger ni trop lourd c'est nickel :) 

 

Si tu prend le malossi dimension des galet et des 16/13 

Tu a aussi le variateur Stage6 qui et un très bon variateur :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, blaze1rob a dit :

merci mon ami pour ta réponse mais je pense le blanc malossi ne sert a rien de mon cas ça sert avec un pot normal c une configuration a 30% 'à mon avis'

C'est un pot coupleux pas vraiment besoin de le faire gueuler beaucoup ;) , pour moi le blanc suffit. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, dada65 a dit :

Je mettrai un pousser jaune et 3 petit blanc malossi

Avec galet 4,7 oui un très bon grammage sur tous les scooters que j'ai fait je poser des 4,7 et un résultat  était parfait

Ni trop léger ni trop lourd c'est nickel :) 

 

Si tu prend le malossi dimension des galet et des 16/13 

Tu a aussi le variateur Stage6 qui et un très bon variateur :) 

merci bien pour ta réponse mon ami je pense que c'est une bonne proposition a essayer mais je pense que le pot Leovince RR tourne bien en bas régime est-ce que je dois mettre des galets lourde genre 7 a 9 grammes ? afin que la courroie et le variateur s'ecarte au max? :s

20151017_193036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, blaze1rob a dit :

merci bien pour ta réponse mon ami je pense que c'est une bonne proposition a essayer mais je pense que le pot Leovince RR tourne bien en bas régime est-ce que je dois mettre des galets lourde genre 7 a 9 grammes ? afin que la courroie et le variateur s'ecarte au max? :s

20151017_193036.jpg

J'ai le même RR un des mieux de tous en marque leovience très rare maintenant! tu possède un pot super je tourner avec un 50hebo à l'époque 

Oùla pas des 7grs ou 9grs bien  trop lourd 

Plus tu mets lourds tu as moins de patate mais à allonge ton scooter  a monter d avantage les tours et ne geul pas 4,7 c'est top pas trop léger ni trop lourd

Je d assure des 4,7 serai top avec 

Plus du met léger plus ton  scooter part fort en démarrage mais au bout d'un moment  ton moteur moulinera et geul dans le vide pour rien 

Avec ressort jaune malossi voir même blanc sa suffit avec petit blanc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, dada65 a dit :

Tu pourra jamais monter a 100 réel en origine pour cela il te faut un cylindre alu kit 50stage6  ou un 70top perf 

Avec un variateur  sport :) 

Et un pot mieux accorder un sport yasuni R/ un bitalot s3r , polini  

j'ai déjà monté avec un cylindre d'origine vers 104km/h embrayage d'origine avec ressort de poussée jaune + variateur malossi galet 4 grammes carb 17.5 mais le pot c'était bidolt sport s1

tu veux dire avec un sport yasuni ou polini sont mieux en haut régime? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, blaze1rob a dit :

j'ai déjà monté avec un cylindre d'origine vers 104km/h embrayage d'origine avec ressort de poussée jaune + variateur malossi galet 4 grammes carb 17.5 mais le pot c'était bidolt sport s1

tu veux dire avec un sport yasuni ou polini sont mieux en haut régime? 

En réel avec un nitro 90 95 pas plus....

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...