Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt qui s'étouffe et cale


Abraha
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'ai monter un kit 50 top perf sur mon stunt carburateur 17,5 gp 100 galets 5,5gr ressort full balanc quand je commence à arriver vers les 60-65 le scooter s'étouffe je coupe les gaz il a du mal à repartir j'ouvre en grand il ce lance s'étouffe encore encore je suis oubliger de m'arrêter là il cale j'attends 30sec il re démarre et en monter quand j'accélère et que JE re prend il fait pareil aidez-moi ça me rend fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Abraha a dit :

J'ai déjà toute esseyer pour le régler j'ai esseyer pas mal de tutoriel ca rend pareil avec un gicleur plus petit ? 

de quelle couleur et ta bougie et a combien de tour et ta vis de richesse tu a un cornet ou une boîte à air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Abraha a dit :

Vise à 2,5 boire à air et ma bougie et neuf elle a 100km elle commence à prendre la couleur marron le pas de vise et tous gras c'est trop riche je sais mais c'est la que ça roule le mieux..

ta vis de richesse doit être a 1 tour 1/2 pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 41 minutes, Abraha a dit :

Alors j'ai esseyer un 82 qui traîner arranger en 90 il me semble vis daire a 1 et un demi quart de tour ca a l'air bien marcher  la bougie commence à prendre une couleur marron claire j'attends de voir toute l'heure je dois aller à l'essence 

ok comme quoi il fallait refaire un bon réglage carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Abraha a dit :

salut j'ai donc mit in gicleur 85 vis à 1 tour et quart continue à le faire quand il est bien chaud quand je suis à 65-70 à la reprise il s'étouffe ou quand je m'arrête il a du mal 

a tu fait ce que tom a dit pour la bride d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...