Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rocket rame


jim-rocket
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut justement jé un embrayage complet malossi kon ma donné avec mon scoot par contre je sé pas cé quelle model, vous savez si il y a une référence ou un repaire pour définir de quelle model s'agit t'il?

Et aussi avez vous une méthode pour démonter sans loutil boc-cloche dembrayage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut mon scoot rame toujours j'ai remie un variateur avec un embrayage tout d'origine et en très bonne état et il rame toujours.

Donc là je beuge je sais plus quoi faire sur ce scoot.

C'est quoi sont problème?

-segmentation?

-carburateur ou filtre encracé?

Moi là ca me soul... :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut mon scoot rame toujours j'ai remie un variateur avec un embrayage tout d'origine et en très bonne état et il rame toujours.

Donc là je beuge je sais plus quoi faire sur ce scoot.

C'est quoi sont problème?

-segmentation?

-carburateur ou filtre encracé?

Moi là ca me soul... :vener:

c'est quoi ta configuration?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé ca sur un tutoriel de ce site.

Perte de puissance

1- pot d’échappement bouché

2- perte de compression

3- mauvais réglage carburation

4- prise d’air joints spy, pipe d’admission ou autre

5- roulements de vilebrequin abîmés

6- galets ou courroie défectueux

7- lamelles de clapet défectueux

Donc j'ai plus qu'a vérifier tout ca.

Modifié par jim-rocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur moulin d'origine tu n'as pas a le régler, si tu as perdu de la compression ça peut-être dût a une segmentation usés, des joints usés/prise d' air, ou pour finir un pré-serrage.

Oui mais je cherche pas à régler le taux de compression mais je voudrais savoir si je peux déterminer mon taux de compression avec un outil de mesure parce que sinon pour savoir il faudrait remplacer mon cylindre piston ou faire juste la segmentation mais si c'est pas nécessaire, la cause de mon problème est peut être autre part donc ? y a t'il un outil comme sur les voitures pour vérifier le taux de compression dans le cylindre?

Merci

Modifié par jim-rocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je viens de faire à la mains et je sens bien que sa force il y a de la compression mais bon comme t'a dit ca c'est pour vérifier grossièrement donc sinon je peux vérifier sa comment avec quelle outils pour un résultat claire et précis du taux de compression de mon moteur?

Modifié par jim-rocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu un cas en tant que pro, une fois, un ludix avais pas mal de compression, tout était ok mais ne démarrai pas, donc dernière chose était de vérifier le HM, ben piston/segments HS, malgré une compression raisonnable.

mais je ne généralise pas..

nous n'avions pas d'outil de test de compression, car que du 50cc,

mais pour les moto sa existe..(surtout sur 4temps)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai eu un cas en tant que pro, une fois, un ludix avais pas mal de compression, tout était ok mais ne démarrai pas, donc dernière chose était de vérifier le HM, ben piston/segments HS, malgré une compression raisonnable.

mais je ne généralise pas..

nous n'avions pas d'outil de test de compression, car que du 50cc,

mais pour les moto sa existe..(surtout sur 4temps)

Salut il y a pas d'outil de mesure de compression pour les 50cc tu dit.

Faut travailler à l'aveuglette alors, ok donc je vais voir au niveau de l'admission et si c'est ok de ce côté, je démonterais mon cylindre pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...