Aller au contenu
  • 0

autre scooter Kymco agility ne démarre plus


Agility
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

voilà en fait ca fait depuis septembre mais j'ai pas eu le temps de vraiment m'en occuper.

Mon kymco agility 50 (4t) ne démarre plus ! C'est survenu quasi du jour au lendemain. Après avoir kické un long moment le moteur est à 2 doigts de partir il pétarade un coup puis s'arrête, j'ai réussis à le démarrer une fois depuis en maintenant la poignée des gazs mais une fois lâchée il a calé.

Vous pensez à quoi comme panne ? Je sèche vraiment.... Il y a de l'allumage à la bougie.

Je l'avais amené et on m'a dit que c'était le starter qui était mort, j'ai payé 50€ pour une pièce qui ne m'a rien apporté de plus vu que là le scoot démarre vraiment plus. Quand on m'a diagnostiqué ça j'arrivais à le faire démarrer mais genre en 30s 1min de kick. La fois avant qu'il ne marche plus, j'ai faillis pas repartir du lycée j'ai bien mis 5min pour le faire partir.

 

Voilà merci d'avance, je ne sais pas si j'ai été clair mais là je suis un peu désespéré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, Agility a dit :

ok je vais changer de bougie, essayer mon ancienne, la nouvelle avait même pas 2 000kms.

Il y a des clapets sur 4T ? comment puis-je les vérifier ? 

 

Merci  :)

 

tu démonte ton carburateur ta pipe ou et relier le carburateur et vois que tout sois bon de se cotes la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...