Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter qui a du mal à démarrer en hiver


Paradiz
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 35 minutes, Paradiz a dit :

Bonsoir. L'hiver est arrivé est mon scoot à beaucoup de mal à démarrer , je cherche mm pas à essayer à l'éléct je kick direct pendant des 15 min sans m'arrêter mais rien donc sois j'abandonne sois je kick pendant 1H....

Ce n'est pas le froid, tu as un problème quelque part, le mien aussi à plus de mal en hiver mais il démarre en 2-3 minutes pas plus !! En été il part en 1 seul coup de kick.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, jimmy10 a dit :

bouche l'entré d'air de la boîte ( 3/4) si il démarre c'est ton starter qui est hs .

En bouchant l'entrée et je démarre éléct ou kick?

il y a 20 heures, fred82000 a dit :

salut 

soi tu a un souci de starter soi ta bougie 

C'est peut être sa aussi elle est très salle et en testant l'étincelle je l'ai bien senti dans ma main :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Paradiz a dit :

En bouchant l'entrée et je démarre éléct ou kick?

C'est peut être sa aussi elle est très salle et en testant l'étincelle je l'ai bien senti dans ma main :ouf:

pour tester une étincelle tu mets ta bougie dans l'antit parasite et la bougie sur la culasse et kik pour savoir si elle a une bonne étincelle,au pire change la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok et imaginons j'ai peu d'étincelle , voir pas du tout , au kick sa pour démarrer ? Pas besoin de bougie ou mm batterie ! Donc au kick sa ne va pas non plus donc problème... Et après avoir réussi a démarrer je l'éteint et il se rallume direct au starter

il y a 20 heures, fred82000 a dit :

salut 

soi tu a un souci de starter soi ta bougie 

il y a 2 minutes, dada65 a dit :

tu peux très bien avoir de la bonne étincelle regarde si il tape pas sur le coter aussi ^^ 

Quelle indice de bougies a du? 

Place une bR8hs ou même une br9hs :)

Je ne sais pas quelle indice j'ai je sais que c'est une NGK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Paradiz a dit :

Ok et imaginons j'ai peu d'étincelle , voir pas du tout , au kick sa pour démarrer ? Pas besoin de bougie ou mm batterie ! Donc au kick sa ne va pas non plus donc problème... Et après avoir réussi a démarrer je l'éteint et il se rallume direct au starter

si tu a pas d'étincelle tu démarrera pas et avec peux tu démarrera mais ça sera pas top il te faudra voir si tu a pas un souci sois de bougie morte ou bobine haute tension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il tape pas sur le coter?

À l'instant, fred82000 a dit :

si tu a pas d'étincelle tu démarrera pas et avec peux tu démarrera mais ça sera pas top il te faudra voir si tu a pas un souci sois de bougie morte ou bobine haute tension 

Faudrait que change de bougie alors ? Ma batterie est neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si elle tape sur le coter de fois sa démarre et ça fait des ruptures ou sa démarre plus du tout 

T'a déjà un bon point tu as de l étincelle :)

il y a 7 minutes, Paradiz a dit :

Ok et imaginons j'ai peu d'étincelle , voir pas du tout , au kick sa pour démarrer ? Pas besoin de bougie ou mm batterie ! Donc au kick sa ne va pas non plus donc problème... Et après avoir réussi a démarrer je l'éteint et il se rallume direct au starter

Je ne sais pas quelle indice j'ai je sais que c'est une NGK

C'est écrit sur la bougie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, dada65 a dit :

Si elle tape sur le coter de fois sa démarre et ça fait des ruptures ou sa démarre plus du tout 

T'a déjà un bon point tu as de l étincelle :)

C'est écrit sur la bougie ;)

Ah ok non pas de rupture ou autre, oui j'ai de l'étincelle je te tient au courant pour l'indice mais ça change quoi ? Je suis tes conseille j'irai acheter une bougie NGK bR8Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, jimmy10 a dit :

la bougie rentre legerement en compte , j'ai remonté mon moteur tout a leur apret avoir changé le vilebrequin , il a démaré en 3 coup de kick avec un br10. je n'aurais pas eu de starter j'aurais un peu plus galéré.

Une bougie et vraiment importante  je vois rien que le mien ... 

Mais bon une bonne br9hs attention que ton pro ce trompe pas c'est culot court

Les culot long fini toujours par ES part exemple " br9es " 

De fait pas avoir je redit il te faut une br9hs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, dada65 a dit :

Une bougie et vraiment importante  je vois rien que le mien ... 

Mais bon une bonne br9hs attention que ton pro ce trompe pas c'est culot court

Les culot long fini toujours par ES part exemple " br9es " 

De fait pas avoir je redit il te faut une br9hs ;) 

Br8hs c'est bon aussi ? Je l'achète à Norauto est c'est pour moto scooter donc pas de soucis 

il y a 18 heures, jimmy10 a dit :

la bougie rentre legerement en compte , j'ai remonté mon moteur tout a leur apret avoir changé le vilebrequin , il a démaré en 3 coup de kick avec un br10. je n'aurais pas eu de starter j'aurais un peu plus galéré.

ah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, dada65 a dit :

Une bougie et vraiment importante  je vois rien que le mien ... 

Mais bon une bonne br9hs attention que ton pro ce trompe pas c'est culot court

Les culot long fini toujours par ES part exemple " br9es " 

De fait pas avoir je redit il te faut une br9hs ;) 

j'avais même une denso w34 iridium (indice 11 chez ngk) j'ai roulé tout l'hiver dernier avec et auq'un souci de démarrage.        

même tout a leur avec une bf10es il est partit direct ,et il fait pas chaud a paname ce matin. je suis sur au moins qu'il ne chauffe pas trop .:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai la iridium br9hix et elle et parfaite mais je vais remettre la br9hs pour l hiver 

il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

j'avais même une denso w34 iridium (indice 11 chez ngk) j'ai roulé tout l'hiver dernier avec et auq'un souci de démarrage.        

même tout a leur avec une bf10es il est partit direct ,et il fait pas chaud a paname ce matin. je suis sur au moins qu'il ne chauffe pas trop .:D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, jimmy10 a dit :

j'avais même une denso w34 iridium (indice 11 chez ngk) j'ai roulé tout l'hiver dernier avec et auq'un souci de démarrage.        

même tout a leur avec une bf10es il est partit direct ,et il fait pas chaud a paname ce matin. je suis sur au moins qu'il ne chauffe pas trop .:D

Ah c'est cool sa

il y a 4 heures, dada65 a dit :

Oui ça passe mais celle qui sert à tout saison c'est la br9hs ;)

Ah ok :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...