Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui cale si jaccélère


☻☆Bistourii66☆☻
 Partager

Question

Bonsoir avant hier j'ai serrer mon kit 50 Stage6 ( 90Kmh en rodage sa pardonne pas)

Il démarrer et caler quand a peine jaccelerai jusqua plus jamais redémarrer.

aujourdhui j'ai acheter un kit 50 top perf en fonte je le monte ect je démarre il tient bien le ralentie j'ai tout bien laisser chauffer et la a peine jaccélère il cale comme si il settoufer...

j'ai changer bougie ect les joint sont neuf j'ai tester avec un autre carburateur toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Suffit pas forcément de mettre un gicleurs différent il faut savoir tourner les visse (ralenti et surtout richesse) ! Tu as quoi en filtre ? si tu a une boîte à air d'origine enlève le petit tube a l'intérieur ,gicleur principale 90 et la visse d'air tu la serre à fond et tu desserre de 1 tour et demi ! (Réglage de base) .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai essayer tous les réglage et impossible de rouler il démarre mais a peine jaccélère il cale.

 

j'ai un cornet j'ai essayer avec ou sa en mettant la main ect rien y fait donc sa vien pas de la carburation.

j'ai un problème l'essence coule a flo de la durite même scooter etein problème de dépression mais je pense pas que sa vien de la.

 

Bougie huileuse

 

Pour les joint cylindre culasse boîte a clapet sont neuf.

 

Il il y a un peu d'air qui sort entre le pot et le cylindre mais je pense pas sa vien de la ?

 

Pour le joint de la boîte a clapet je les mit en le cylindre et la boîte a clapet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ma dépression et morte faut je change le robinet en dessous de mon réservoir mais je pense pas que c'est sa qui menpeche de rouler car ça fait un petit moment que c'est comme sa.

Pour la baa je vais essayer mais sa changera rien sa vien pas du carburateur j'ai tout essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit :

Oui ma dépression et morte faut je change le robinet en dessous de mon réservoir mais je pense pas que c'est sa qui menpeche de rouler car ça fait un petit moment que c'est comme sa.

Pour la baa je vais essayer mais sa changera rien sa vien pas du carburateur j'ai tout essayer 

Quand sa cale comme sa c'est que c'est trop pauvre ! Remet ta boîte à air un cornet ne sert que à faire du bruit et c'est assez dur a réglé quand on n'y connais rien en réglage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit :

Sauf que je my connait en réglage et avant que je sert mon scoot rouler niquel je voit pas pourquoi soudainement je dois mettre une boîte à air.

Peut être j'ai resserai faut je regarde sinon prise dair mais de ou?

Rien que montant un autre cylindre même si c'est la même marque etc le réglage peut être différent! Une boîte et bien plus facile a réglé....Et tourne beaucoup plus rond en tout point ! Je te conseille rien que d'essayer sa ne va pas t'arracher un bras hein lol :laugh2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit :

Up? à part la baa que je me déplace pas pour rien car c sur a 100% que c'est pas sa j'ai fait tous les réglage possible et il y a pa un pète de différence donc ces pas par magie que une baa va soudainement régler le problème 

Et tu serais surpris la plupart des scoot que je dépanne juste en leur remettant une baa et un bon réglage... Sinon si tu es septique mais un gicleur plus gros avec ton cornet 100 105... Mais teste de toute manière pour moi c'est un réglage carburateur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit :

Ok je vais test sa ou alors grand pire des cas mauvais montage du cylindre et jaurai serrer?

Tu t'y connais ? Tu n'est pas sur de ton montage ^^ , oui teste quand même la baa et tu peux regardé aussi les lamelle de clapet si il y en n'a pas une de casser/tordu sa pourrais aussi faire....Vérifie la pipe si elle n'est pas craqué, après contrôle ton serrage culasse .

-Teste la baa avec gicleur de 90 visse de richesse 1 tour et demi pour commencer et tu voit et aussi tu peux essayé un gicleurs plus gros sur le cornet un 105 .

-Vérifié les lamelle ,pipe

-Vérifié le serrage de la culasse et si le problème n'est pas résolu il faudra démontée .

Tu n'as pas mis le piston à l'envers?  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le montage non je les fait parfaitement huiler avec de la samouraii piston droit tout bien resserer les clapet aurai plus se casser au premier coup de kick ? Il son neuf...

Je vais test avec baa si problème non resolu je démonte le cylindre.

 

j'ai un carburateur 17.5 pollini cp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, ☻☆Bistourii66☆☻ a dit :

Pour le montage non je les fait parfaitement huiler avec de la samouraii piston droit tout bien resserer les clapet aurai plus se casser au premier coup de kick ? Il son neuf...

Je vais test avec baa si problème non resolu je démonte le cylindre.

 

j'ai un carburateur 17.5 pollini cp

Bah je pense pas si elles sont bien monté ... Il me semble que avec le carburateur polini cp tu pourras pas la mettre la baa...

Tu n'a pas un Dell'Orto 17.5 phbn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...