Aller au contenu
  • 0

Scooter chinois : retours d'expérience


Scooter59
 Partager

Question

Bonjour à tous , Ayant eu une grande mésaventure comme beaucoup j'jusqu'à 3000 km avant départ à la casse !

N'acheté jamais un scooter de marque chinoise ou Ride race 50 GT ou marque qui n'ont pas fait leur preuve !

Irréparable ou inchangeable et usure simultané même les professionnels ne le répare pas , car les pièces adaptable sont plus chère et ne vont pas bien dessus !

Car vous perdrez votre argent et votre temps .

Lire les avis sur leur site et je vous confirme que c'est vrai .

J'ai plus qu'à économisé pour acheté Français, Vive la France.

D'autres expériences similaires à partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui pas de Chinois, pas faute de l'avoir dit et redit ces dernières années. Tout le monde à eu de mauvaises expériences avec ces véhicules Asiatiques. En scooter le Top est Italien ou Japonais, les Français s'améliore de plus en plus, donc oui Peugeot c'est fiable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Scooter59 a dit :

J'ai plus qu'à économisé pour acheté Français ,Vive la France

Si seulement !

Il ne reste presque aucun modèle fabriqué en France, les derniers sont les MBK, et encore seulement certains modèles comme les Nitro ou Booster !

il y a une heure, Solmyr a dit :

Oui pas de Chinois, pas faute de l'avoir dit et redit ces dernières années. Tout le monde à eu de mauvaises expériences avec ces véhicules Asiatiques. En scooter le Top est Italien ou Japonais, les Français s'améliore de plus en plus, donc oui Peugeot c'est fiable aussi.

Peugeot est indien maintenant, et fabrique en Chine. Ca n'a de français que le nom !

Quant aux véhicules asiatiques les coréens et taïwanais font des choses très fiables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Eroan a dit :

Si seulement !

Il ne reste presque aucun modèle fabriqué en France, les derniers sont les MBK, et encore seulement certains modèles comme les Nitro ou Booster !

Peugeot est indien maintenant, et fabrique en Chine. Ca n'a de français que le nom !

Quant aux véhicules asiatiques les coréens et taïwanais font des choses très fiables !

Ah ouais !! En.... de Capitaliste :( Pour ce qui est des scoot Coréen Et Taïwanais je ne connais pas, mais j'imagine qu'il est comliqué d'en trouver chez nous? et puis les pièces doivent-être difficile à avoir?
 

Modifié par Solmyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Scooter59 a dit :

Bonjour à tous , Ayant eu une grande mésaventure comme beaucoup j'jusqu'à 3000 km avant départ à la casse !

N'acheté jamais un scooter de marque chinoise ou Ride race 50 GT ou marque qui n'ont pas fait leur preuve !

Irréparable ou inchangeable et usure simultané même les professionnels ne le répare pas , car les pièces adaptable sont plus chère et ne vont pas bien dessus !

Car vous perdrez votre argent et votre temps .

Lire les avis sur leur site et je vous confirme que c'est vrai .

J'ai plus qu'à économisé pour acheté Français, Vive la France.

D'autres expériences similaires à partager ?

Les scooter chinois 4t certe c'est de  la mer.... mais plusieurs personnes acheté ce scooter car sa rentre dans leurs budgets 

Et seul moyen de transport...

 

Bah même les tmax ces yam mes fabriquer en chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...